Notice KYMCO Xciting

Forum KYMCO Xciting

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Xciting, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2016
à 17:56
Kimco 500ri 2011
Avatar thumb
Tidji123
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je souhaiterai acheter un Kimco 500ri de 2011 mais on me la déconsseillé car il parait qu'ils ont des problèmes de démarrage à chaud et aussi des problèmes de témoins lumineux qui s'allaumes ou ne s'allumes et toujours pas de solution chez Kimco ?

Merci si quelqu'un peut m'informer sur la verasité des infos recues

Répondre
Réponse de Avatar1domto06, le 13/09/2016 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour . j ai un modèle de fin 2009 avec 28000km au compteur un j ai eu un seul problème la pièce qui envoie le courant a la batterrie qui m as fait changer une batterie et cette pièce qui avait fondue . c est arriver a 16000 km depuis rien tous fonctionne .je ne regrette pas cette achat .Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matth76, le 13/09/2016 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour mon 500ri est de 2011 il totalise 11000kms et je n'ai jamais eu besoin d'aller au garage...
Il fonctionne a merveille et rivalise avec les Tmax...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pereiraabel, le 13/09/2016 à 21:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Propriétaire depuis 2 ans d'un scooter Kimco Xciting 500 RI pas de problème j'ai fait 7000 Km avec il marche à merveille, mais la batterie doit être toujours bien charger,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo93410, le 14/09/2016 à 13:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour effectivement sur le tuto xciting quelques propriétaires ont été victime de pb de démarrage lors de grand froid,mais à mes souvenirs Kymco avait trouvé la solution et pris en charge la modification. Sinon excellent rapport qualité prix ,manque pour ma part juste un centre de gravité moins bien que sur un Tmax (véritable velo mais à quel prix :-) ).Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...