Notice KYMCO Xciting

Forum KYMCO Xciting

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Xciting, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2013
à 20:10
Mode d'emploi x-citing 250
Avatar thumb
keke0046
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
je recherche le mode d'emploi complet pour mon kymco x-citing 250i
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1JeanCannoodt, le 13/10/2013 à 10:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour tu dois envoyer un mail à la maison mère Kymco Luxembourg qui devrais t'en envoyé 1 mais le délai est asser long. j'espère t'être venu en aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KymcoluxaFUIR, le 14/10/2013 à 13:20
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Dommage
Piaggio ou yamaha
Font des scooter plus solides que Kymco a 200€ près.
Vous allez avoir la surprise le jour que vous allez tomber en panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1keke0046, le 14/10/2013 à 15:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui, d'accord mais chacun son libre arbitre, j'ai acheté Kymco car j'ai deja rouler avec un et que du plaisir, celui la, je l'ai payé 500€ + 300 € de frais donc je sais pas trop y perdre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanCannoodt, le 15/10/2013 à 13:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

pareil moi j'ai acheter un 500 x-citing pour pas cher que du bonheur pour l'instant.
par contre les prix des entretient sont pas donner surtout quand faut changer la courroie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nari30, le 16/10/2013 à 19:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi j'ai mon Kymco xciting 500, je sais pas pourquoi après le contrôle technique j'entends encore un bruit étrange sur le moteur, je m'inquiète est-ce l'injecteur exactement ou quelque chose autre, je n'arrive pas à l'expliquer au contrôleur car il assure et explique avec les factures que toute étaient vérifiés.Est-ce que personne peu m'aider comment pourrai-je connaitre que c'est un problème d'injecteur ou courroie, pourquoi parce que après quelque km je n'attends plus le bruit..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanCannoodt, le 17/10/2013 à 10:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je saurai difficilement te répondre car un bruit étrange au moteur ne me dit pas grand chose. toute fois si il tourne bien au ralenti et que tu as de bonne reprise je ne pense pas que se soit l'injecteur par contre quand tu dis sue après quelques km tu n'entend plus rien me fait penser plutôt à un réglage des soupapes qui que on n'entend plus une fois que le moteur est chaud rattrapage du jeu par la dilatation des pièces.
la question principale est.
est ce que tu entend le bruit quand le moteur est froid et disparait quand il est chaud?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...