Notice KYMCO Xciting

Forum KYMCO Xciting

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Xciting, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2023
à 20:10
Problème de batterie, exciting 400 modèle, 2019
Avatar thumb
VBRE61124112
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un problème quand il fait froid batterie chargée à fond et elle est neuve acheté il y a deux mois, la batterie se décharge super vite… la seule solution que j'ai trouvé pour le moment, c'est de démonter la batterie à chaque fois et de la ramener au chaud avec moi… Ce n'est pas une solution, c'est l'enfer Avez-vous une idée ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar113RO33452212, le 12/02/2023 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela peut venir de ton régulateur de tension,quand ton moteur et démarrer accélère avec un voltmetre mesure ta tension à la batterie tu doit être environ 13,5 14 volt ci ce n est pas le cas to regulateur et mort.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CCNB36115562, le 12/02/2023 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mesurez avec un multimètre l'ampérage consommé à l'arrêt, pour avoir une idée de quel consommateur reste actif. La situation n'est pas normale, j'aurais tendance à dire que seul un concessionnaire pourra corriger, surtout si le scoot est en garantie. Parfois Kymco prend en charge en dehors de la garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC15414413, le 13/02/2023 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne pense pas que cela est dû au froid ! Vous devez avoir une perte de jus dans le système électrique. C'est ce dire un élément qui fait consommer du courant même la moto sans la clé de contact. Il faut faire Verdier votre système électrique. En attendant il suffit juste de débrancher une des cosse de la batterie et elle ne se déchargera pas. Ce qui est plus raide que de là démonter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Franck_S400, le 20/02/2023 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La batterie d'origine est une vrai daube. Après 3 ans de galère l'hiver (jamais l'été), j'ai fini par la changer contre une batterie lithium ion. Depuis plus aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JIMI56344224, le 24/06/2023 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je branche un Optimate sur les cosses, sans les débrancher. Maintien de charge parfait, démarrage sans soucis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...