Notice KYMCO Xciting

Forum KYMCO Xciting

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Xciting, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2016
à 09:11
Voyant abs allumé
Avatar thumb
fab_rs
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Tout jeune propriétaire d'un Xciting 400I ABS, j'ai constaté que le voyant ABS restait allumé après le démarrage (voyant orange) et qu'il s'éteignait 2 à 3m après avoir roulé. Avez-vous la même chose sur votre scoot ? DOis je passer en concession pour faire vérifier quelque chose ?
J'ai pas testé l'efficacité de l'ABS...
Merci d'avance !
Fabien

Répondre
Réponse de Avatar1FranRossi, le 03/05/2016 à 12:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le voyant abs se désactive a partir de 6 ou 10 hm/h , tout a fait normal, pour ce qui est de l' efficacité , je ne suis pas comvaincu , le système autoblocant est affreux , même pour des petits freinages , il faut freiner avec l' avant et arrière sous peine de ressentir le crrrrrrr , avec des pneus hiver monté c' est encore plus désagreable, en ne freinant qu'avec l'avant par exemple a basse vitesse, ca ne freine quasiment pas, très très déçevant...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1happytazz, le 03/05/2016 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est pas un problème, c'est une procédure normale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AsiaBoy, le 03/05/2016 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Oui, c'est normal ça me fait la même chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1generaltoolcy, le 03/05/2016 à 13:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
C'est normal. C'est d'ailleurs indiqué dans le manuel d'entretien!
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1italiente, le 03/05/2016 à 14:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cela est normal ! c'est le temps nécessaire pour établir le diagnostic du bon fonctionnement de l'ABS. Même chose également pour les 500 Xciting.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fab_rs, le 03/05/2016 à 16:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos retours !
Retour dynamique, c'est sympa ;)
Je cherche des stickers pour protéger les carénages gris entre le plancher et la selle (pas simple à expliquer...). Les miens ont été usés par l'ancien proprio (conduite avec des bottes je pense)...quelqu'un à des pistes ? J'en ai vu sur internet à 30€ mais 15€ de frais de port...
Merci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marco.jle, le 03/05/2016 à 18:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
L'allumage du voyant est une procédure normale, idem pour toutes les motos équipées de l'ABS. Pour ce qui est du freinage, il faut impérativement freiner de l'avant et arrière en même temps avec un peu plus de force sur l'avant sous peine d'un freinage non efficace. En ce qui me concerne je trouve le freinage puissant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...