Notice KYMCO Xciting

Forum KYMCO Xciting

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Xciting, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2016
à 08:29
Voyant défaut injection allumé
Avatar thumb
Sisou13
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous.
Je possède depuis quatre mois un xciting 500ri de l'année 2012. Pour la deuxième fois à la suite d'un trou à l'accélération le voyant défaut moteur (injection) s'est allumé. La première fois cela m'a
coûté 50 euros pour effacé simplement le défaut. Le moteur continue à tourner parfaitement. Quelqu'un a déjà connu de problème? Merci pour vos réponses et bonne journée à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1dikals, le 02/05/2016 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Salut
J'ai le même soucis que toi sur le 250cc et j'ai un trou d'air dans l'accélération à 130 km/h ! Si quelqu'un pouvait nous aider ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alban49, le 05/05/2016 à 13:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut ! Exactement le meme soucis chez moi sur le même scooter xciting RI. La dernière fois ça a grillé mon fusible principal et depuis j'ai l'indicateur défaut moteur (injection) qui reste allumé. J'ai appelé le garage et il m'a dit de passer et de ne pas continuer à rouler avec ce voyant allumé. Je ne sais pas si ça peut venir de la mais avez vous roulé avec très peu d'essence dans le réservoir? J'ai peur que l'injecteur ai pris quelques saletés restées dans le fond de mon réservoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sisou13, le 05/05/2016 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Je n'ai pas particulièrement roulé avec un fond de réservoir ce qui n'exclue pas peut-être une saleté au cours d'un plein. Néanmoins j'ai déjà fait effacé le défaut une première fois ce qui m'a coûté 50euros et il s'est rallumé au bout de 15 jours à la suite d'une ratée moteur. Depuis je roule avec le voyant allumé.J'ai procédé au changement de la bougie une CR7E à la place d'une CR8E et j'attends de voir. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...