Notice KYMCO Xciting

Forum KYMCO Xciting

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Xciting, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2017
à 15:10
Voyant orange moteur allumé sur xciting 250
Avatar thumb
maldinip
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, kymco xciting 250 de 2009 8000km voyant orange ou rouge du moteur au tableau de bord reste allumé,pas de baisse de régime tourne tout a fait normalent ...
j'ai fouillé partout sur le net et rien trouvé ,j'espere ici ma derniere chance ,
ah oui ,je ne suis pas encore été chez un mécano .
merci .

Répondre
Réponse de Avatar1domto06, le 08/04/2017 à 16:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. J ai un 500 moi c était le voyant d huile qui n avait pas été remis a zéro lors de la vidange.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sisou13, le 09/04/2017 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'avais un 500 injection. J'ai eu pratiquement le même problème à savoir le voyant "Défaut moteur de couleur rouge allumé" Il s'était éclairé à la suite d'une raté du moteur. Après avoir changé la bougie il est resté allumé et j'ai circulé 5000Kms avant la vente sans aucun souci.
J'ai expliqué la chose à l'acquéreur. Effectivement je n'ai rien trouvé sur le net. Pour effacer le défaut il me fallait débourser 50 euros pour la valise!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maldinip, le 09/04/2017 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , il me reste plus qu'à rendre visite au mécano, et on verra . Je vous tiendrai au courant de sa réponse et voir la solution au problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...