Notice KYMCO ZING

Forum KYMCO ZING

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO ZING, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2019
à 20:54
Carburateur
Avatar thumb
gerbil
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir j'ai un souci impossible de me souvenir ou on branche les durites d’essence carburateur réservoir quelqu'un peux t-il me renseigner çà fait trois ans que j’avais tous démonté.il y a deux sortie sur la vanne sous le réservoir et trois venant du carbu.1 courte sur la durite qui relie le carbu au moteur.1 sous le carbu1 qui va au filtre puis sous le réservoir a voir celle au plus prés du réservoir mais pas sur.merci un schéma serait le top

Répondre
Réponse de Avatar1domimarseille, le 21/05/2019 à 23:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Salut en fait, c'est un robinet à dépression. tu as un petit tuyau qui est en bas du robinet et qui va sur un petit prise d'air entre le carbu et la culasse. Et tu as un autre tuyau qui sort du côté du robinet et qui va au carbu. je peux t'envoyer une photo si tu veux.Bon remontage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerbil, le 22/05/2019 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

bonsoir oui ça serais cool et celui sous le carbu d'une quinzaine de centimètres c'est pour vidanger le carbu ?Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerbil, le 23/05/2019 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir à tous ça y est remontage complet de ma zing et ça fait du bien de sentir l'air sur le visage et les moustique sur les dents merci domimarseille d'un lensois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domimarseille, le 24/05/2019 à 00:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir le lensois.... Quand on peut aider les moustiques à te faire du dentifrice :-)Bonnes balades...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pat09, le 03/04/2022 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour , J'ai le même petit soucis pourriez vous m'envoyer schéma où photos de montage des durites dans l'attente

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...