Notice KYMCO ZING

Forum KYMCO ZING

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO ZING, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2016
à 21:08
Comment rntretenir ma zing
Avatar thumb
DARKBEN
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment fait on le Vidange - tension de chaîne - pression des pneus ?? merci

Répondre
Réponse de Avatar1juju90350, le 03/05/2016 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Vidange moto à plat ( bequille centrale), devisser le boulon de vidange sous la moto puis le remettre une fois vide. Remplir en regardant de niveau par la jauge transparente côté droit.
Tension de chaine, debloquer les ecrous de l'axe de roue arriere puis actionner la visse de tension de chaine pour avoir un débattement d'environ 1,5 cm lorsque l'on secoue le bas de la chaine à la main. Une fois le reglage trouvé, resserer les ecrous de l'axe de roue arriere.
Pression de pneu, perso je met pour le poids de 2 personnes en permanence soit 1,8 bar à l'avant et 2,25 a l'arrière.
Voilà, j espère avoir été assez clair.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yannik599, le 03/05/2016 à 23:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir

moi je l'apporte au garage pour faire entetien

par contre trel le vieux ou huchet53 Les membres les plus actifs dans ce forum d'entraide

eux pourront te répondre quand j'ai un problème ou une question c'est a eux que je m'adresse a chaque fois

voici le lien pour les contacter http://www.apreslachat.com/produits/685/KYMCO/ZING

tu clique sur leurs pseudo est tu leurs envois a l'un ou a l'autre t’ai question

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DARKBEN, le 04/05/2016 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci à vous deux , les explications de juju90350 sont très claires .reste plus qu'a profiter du jour férié pour passer à la pratique.;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jose59230, le 04/05/2016 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour le plus simple pour toi regarde sur internet (youtube ) tu va trouver toute tes réponse est surtout voir comment faire grâce aux vidéo 'juju90350 ta donner la bonne reponse il te manque le visuel
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...