Notice KYMCO ZING

Forum KYMCO ZING

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO ZING, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2019
à 21:03
Fuite coté boite
Avatar thumb
fredokymco
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr a tous ,j ai une fuite sur ma kymco 125 1997 ,cela provient de la vis qui tourne coté gauche derriere le cache ciglé kymco merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1TessTsi, le 09/07/2019 à 08:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je n'ai pas de Kymco sous les yeux, mais une vis qui tourne, c'est normal :-)Plus de précisions ? Une vis de carter ? Une trappe de visite ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerbil, le 09/07/2019 à 12:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour si c une vis de fixation du carter la retirer voir si elle n'est pas cassé dedans extraire et remplacer en changent le joint. par contre si c'est prés du pignon c'est peux etre le pointeau de point mort il y a un joint torique à changer et une petite bague noir en plastique à mettre dessus pour appuyer et empêcher que cela fuit.Salut sans plus de renseignement c'est tout ce que je peux te dire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerbil, le 09/07/2019 à 13:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en principe il y a un fil dessus pour le contacteur de point mort.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredokymco, le 09/07/2019 à 13:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr gerbil je motard depuis 25 ans et je debrouille bien en mecanique mais la c est une 125 que j ai acheter pour ma fille ,qui est resté dans une grange pendant 14 ans .j ai tout demonté ,refait toutes les vidanges avant la remise en route (huile moteur ,fourche ,frein nettoyage du reservoir ,et du carbu )batterie neuve .apres un amorcage du carbu (3 a4 fois pas un piston situé sur le coté brouuuuummmmm!!!ca demarre au car de tour.apres un essai de 15 km tout c est tre bien passé, mais une fuite d huile coté gauche sur la vis qui tourne toujours d erriere un carter qui je pense est la vis de retorest qui ne fuit que sur la bequille laterrale ,sur la centrale rien .merci de tes conseils a bientot

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...