Notice KYMCO ZING

Forum KYMCO ZING

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO ZING, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2016
à 14:40
Je vais recevoir ma zing en fin de mois
Avatar thumb
Bewbee
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous je vais recevoir ma Zing en foin de mois, je suis donc preneur de tout conseils, merci

Répondre
Réponse de Avatar1echec47, le 20/05/2016 à 15:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , n'oublie pas de monter dessus avant d'accélérer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trel le vieux, le 20/05/2016 à 19:04
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Salut,de manière générale,la Zing est assez solide,ce n'est pas un foudre de guerre,mais si on achète ce modèle c'est pour la balade,j'ai acheté un modèle d'occasion de 1998,je ne suis jamais tombé en panne avec,j'ai fait des modifs,j'ai viré tous les caches en plastique,j'ai mis un pot TK double sortie,le moteur respire mieux,j'ai mis un PSB et une couronne avec une dent en plus,pour avoir une meilleur vitesse de pointe,je perd en accélération,mais bon,ce n'est pas une sportive,j'ai mis un guidon plus large et moins haut Tommaselli,j'ai viré la selle biplace et mis une selle solo,j'ai remplacé le phare avant par un phare avec optique en verre bleuté,pour le feu arrière,j'ai mis un Tombstone,j'ai aussi remplacé le garde boue arrière par un autre en métal et pour finir,j'ai changé les rétros par des rétros en forme de main de squelette et le miroir en forme de pierre tombale,comme tu peux le constater,ce qui est bien avec les customs,c'est que tu peux avoir ton propre style,sinon ,pour l'entretien,rien de bien particulier,côté moteur,il me semble que pour les premières Zing,on est sur du Honda,le même que sur les XLR 125,donc assez costaud.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bewbee, le 23/05/2016 à 15:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ça se rapproche, je la reçois la semaine prochaine, le must elle va m'être livrée avec un pot double sortie.










.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...