Notice KYMCO ZING

Forum KYMCO ZING

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO ZING, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2017
à 09:03
Kimco zing ii, accidentée fourche avant.
Avatar thumb
Bravepitt
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède un Kimco Zing II du 10/2013 et seulement 850 kilomètre réel. La moto à tapé un rail de sécurité et les deux tubes de fourche sont k.o. ainsi que le garde boue avant. Le guidon est plié, les deux clignotants gauche sont cassé et la tige du sélecteur est à changer. Point positif, le cadre, les T de fourche, roues et moteur ne sont pas touché. Pouvez vous me donner une estimation de la valeur de mon véhicule accidenté, en ce moment ? J'hésite soit le réparer ou soit le vendre tel quel. Bonne journée, Bravepitt.

Répondre
Réponse de Avatar1roro kycom, le 08/02/2017 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je veux pas te faire peur mais une moto accidentée surtout comme la tienne à plus beaucoup de valeur moi je dirai aux alentours de 300 à 600 €

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaxZ49, le 08/02/2017 à 13:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Prix moyen observé sur internet de Zing2 ~ 13800€
Une Zing 2 de 2010 1198km bon état est même proposée à 650€ ......
Avec cette fourchette, à toi de voir....sans doute moins de 600€
Tu en tirerais plus en pièces détachées
Max

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alfa12, le 08/02/2017 à 13:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour si tu aime ta moto repart la car le moteur et tres bon si tu ne veux plus en faire vend la mais tu en aura que pour piece si tu la revend en entiere tu en tirera 300 maxi sinon vent la en piece detacher et tu fait exemple moteur 100 euros et autre piece selon ton prix prend model sur les prix neuf et vend les tien a 50pour cent moin cher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaxZ49, le 08/02/2017 à 13:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

OUPS, un zéro de trop ! lire 1380€, excuse
Max

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeff64260, le 08/02/2017 à 13:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour si tu fait les travaux toi meme cela peut etre valable sinon c toi qui voit la valeur c toi qui la donne bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bravepitt, le 08/02/2017 à 17:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponse à tous les 3.
Je pensai vendre la moto tel quel pour 600 euros à débattre, c'est probablement ce que je vais faire car je ne roulerai plus en moto.
Bonne soirée et encore merci(Y) .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alfa12, le 08/02/2017 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c et toi qui voie, mais c et dommage de s arrêter apret une chute,j expert que tu ne t et pas blesser . on dit souvent quand tu tombe de cheval, il faut remonter dessus. courage a toi et bonne continuation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...