Notice KYMCO ZING

Forum KYMCO ZING

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO ZING, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2015
à 21:21
Probleme de cable dembrayage
Avatar thumb
PradaSpeirs
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Quand j'actionne la poignée dembrayage le cable ne reviens pas normalement la poignée est molle. Pourtant le mécanisme de la fourchette et du ressort qui se trouve à linterieur du Carter est neuf. J'aimerais donc savoir d'où sa pourrait venir.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1VV2000, le 18/03/2015 à 10:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai eu à peu près le même problème avec ma Zing II Dark Side, cela peut provenir de ton cable d'embrayage qui ne coulisse pas très bien dans la gaine. Je l'ai résolu en mettant des gouttes d'huile de vidange (propre) dans la gaine (j'ai fait avec ce que j'avais sous la main), au niveau de la poignée d'embrayage et en retravaillant un peu la molette de réglage du cable d'embrayage et le problème a disparu. Si cela peut t'aider....

VV2000

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PradaSpeirs, le 18/03/2015 à 21:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

D'accord merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kuruno, le 19/03/2015 à 17:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, la WD40 est ton amis sur les zing un petit coup de bombe dans le fourrau devrais suprimer ton probleme sinon il faut changer le cable il peut etres effilocher dans la gaine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...