Notice KYMCO ZING

Forum KYMCO ZING

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO ZING, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2015
à 16:58
Probleme ralenti
Avatar thumb
apache33
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour voila j'ai un problème avec mon ralenti qui s'accélère puis baisse y a t'il un réglage a faire et quelqu'un peut me dire a quoi c du quand je m'arrête a un stop il s'accélère d'un coup merci a vous
j'ai une kimco zing 125 4 t de 97

Répondre
Réponse de Avatar0huchet53, le 02/10/2015 à 17:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut tu a peut etre une prise d air

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kuruno, le 02/10/2015 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

salut , je risque de passer pour un dingo mais , je roule au 95, quand je met du 98 j ai les meme problemes , le regime monte tout seul pas de prise d air dessus je penche legerement la moto le regime revien a la normale et elle ne tien plus le ralenti sous 98

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trel le vieux, le 02/10/2015 à 18:14
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Salut,normalement, le carbu bien réglé, vis de richesse et starter auto nickel,quand on démarre la zing monte dans les tours puis se stabilise,le fait qu'elle prend les tours toute seule,il faut voir comme dit plus haut,prise d'air quelque part,je dirai aussi de vérifier les éléments du carbu,vérifiez aussi si le câble de l'accélérateur n'est pas "effiloché" ( j'ai eu le cas sur une mob,le câble restait coincé par moment,c'était un vrai danger cette mob)J'ai une zing de 98,jamais eu ce problème, juste un problème de régulateur changé par un neuf d'origine,tiens nous au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josedu59230, le 02/10/2015 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

slt regarde ta vis de ralenti si il y a pas de jeux autrement prise d'air niveau carbu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trel le vieux, le 02/10/2015 à 19:23
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne met que du 95,jamais mis de 98,donc je ne peux pas dire ce qu'il en est,mais s'il s'avère que le moteur s'emballe avec ce type de carburant,mieux vaut tourner qu'au 95,sinon ça risque d'être mauvais pour le moteur et peut être même pour les réglages non?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0huchet53, le 02/10/2015 à 20:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Resalut pour le 95 ou 98 aucun impact sur le ralentie ni sur le moteur a la limite de meilleur perf avec le 98 mais rien de notable donc pour reprendre cause possible prise d air entre le carbu et moteur un carbu qui serait encrasser donc un bon nettoyage ou encore un starter auto mort mais j ai un gros doute sur le dernier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0huchet53, le 02/10/2015 à 20:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

A si juste un conseil ne touche pas a tes réglages sinon un peux galere pour la vise de richesse qui doit etre a 2,5 tour environ voila tiens nous au jus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bilout33, le 02/10/2015 à 22:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci je vais voir ça et vous dirait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valeriebebe59, le 02/10/2015 à 23:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

A mon avis le faite d avoir changer de carburant tu dois avoir le fond de reservoir qui se loge dans ton carbu si tu touche a la vis de richesse tu va bricoler pour tout régler
Nettoyé le carbu vider le reste de ton reservoir et tout va rentrer dans l ordre moi sa a fonctionner

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...