Notice KYMCO ZING

Forum KYMCO ZING

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO ZING, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2019
à 13:22
Revue technique atelier kymco zing
Avatar thumb
Eontrdu06
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour a tous,Bon ça fait un moment que je vois des questions concernant des problèmes de remontage voire démontage, entretien et autre... étant mecano 2 roues, et voyant de plus en plus de bêtises au quotidien sur des véhicules dont les propriétaires se prennent pour des Jessie James en herbe se mettant en danger à chaque fois qu'ils enfourchent leur moulins etc.... BREF, je me propose donc, d'envoyer LA REVUE TECHNIQUE ATELIER COMPLETE EN FRANCAIS, à toute personne désireuse de vouloir s'occuper CORRECTEMENT de sa douce.Je peux si besoin répondre à d'autres questions pour ce qui est de sortir vis/écrous foirés/récupération de chrome/bidouillage de cadre etc etc..enfin la version "preparation" de la mécanique.N'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre et de vous aiguiller chers padawans.Kenavo!

Répondre
Réponse de Avatar0jcjo3807, le 23/05/2019 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je suis intéressé!Quelle est la procédureJCJO

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TessTsi, le 23/05/2019 à 16:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Excellent et très sympa ! Pour la revue, il suffit de la mettre dans les notices, ainsi celui qui a besoin pourra y jeter un oeil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eontrdu06, le 23/05/2019 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux partager la revue, depuis mon tel. Donc si, intéressés, par message privé et je distribue. Pensez à la partager a votre tour. Partagez le savoir mesdames et messieurs!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TessTsi, le 23/05/2019 à 18:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ah oké, depuis un ordi c'est pas possible ? Sinon, question partage, c'est le principe même de "Aprèslachat.com" , moi-même je partage et je mets la notice en ligne dès que quelqu'un demande. Personne n'a tous les savoirs...et je suis aussi dans la partie ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ratnac 63, le 25/07/2020 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche le niveau liquide de frein arrière ! Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChrisDenim, le 03/03/2021 à 02:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je cherche cette revue technique, auriez vous la gentillesse de me l'adresser. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Narcos59, le 11/04/2021 à 12:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour . Je suis preneur pour la revue . On fait comment?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Josee, le 05/10/2021 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je recherche également cette revue technique, pourriez-vous me l'envoyer j'ai un problème de carburateur. Merci infiniment/ Joséphine :

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Superdala09, le 15/11/2023 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir EONtrdu06, je suis très intéressé par la revue technique de la Kymco Zing. En effet, je viens d’acheter une kymco zing de 2004 qui a été transformée en boober. Le réservoir a été remplacé par un réservoir universel et je souhaiterais remettre un réservoir d’origine que je viens d’acquérir.Je ne sais pas du tout comment effectuer les branchements électriques…Merci d'avance et bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...