Notice KYMCO ZING

Forum KYMCO ZING

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO ZING, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2016
à 04:48
Selle de zing trop bas
Avatar thumb
mouday
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et tous fan de zing
je suis plutôt grand et la zing est très basse de la selle, du coup pas vraiment confortable.
Quelqu'un a t'il trouvé une solution pour réhausser la selle.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1trel le vieux, le 20/02/2016 à 13:24
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour à toi,je mesure 1m87,personnellement,ma zing de 98 je l'ai modifiée par une selle solo montée sur ressort couleur cuivre,j'ai modifié les amortisseurs arrières +30 mm(j'ai changer le garde-boue arrière,donc ,je devais relever un peu le tout) pour plus de confort ,j'ai remplacé le guidon original par un guidon Tommaselli moins haut,mais plus large,le tout n'est pas mal niveau confort et je me sens plus à mon aise sur ma kymco.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1U-MAN77, le 20/02/2016 à 14:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je rencontre le même désagrément, la forme de la selle ne permet pas beaucoup d'autres alternatives, j'ai bien essayé de trouver des commandes avancées mais là aussi je n'en ai pas trouvé d'adaptables... Si quelqu'un a la solution je suis aussi preneur ??
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0opening02121950, le 20/02/2016 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
NON pas de solution je crois que la selle m'est pas règlable.......désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trel le vieux, le 20/02/2016 à 18:04
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Tu peux mettre une selle solo avec un jeu de ressort plus ou moins haut,c'est un peu de travail;avec comme je l'ai dis,des amortisseurs un peu plus haut,sinon,je ne vois pas trop d'autres solutions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mouday, le 20/02/2016 à 20:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
en effet c'est la galère cette histoire de selle, la solution de mettre une selle solo est pas mal, mais nécessite du boulot et c'est assez délicat.
Je pensais défaire la selle, le rectifier la buté arrière de façon à pouvoir se reculer, mettre une couche supplémentaire en épaisseur sur l'assise et le coller avec de façon que sa tiens bien et recouvrir l'ensemble proprement! Qu'en penser vous de l'idée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...