Notice KYMCO ZING

Forum KYMCO ZING

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO ZING, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2015
à 10:43
Vitesse bloquée
Avatar thumb
Cyril Rob
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai démarré parti première seconde et bloqué impossible de passer une autre vitesse ou point mort
Arrivé à la maison j'ai réussi à passer au point mort mais maintenant plus rien ne bouge
Je voudrais démonter comme je dois faire la vidange mais débutant en mécanique ca fait 2 mois que j'ai la zing 1 merci beaucoup pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Cassi11, le 24/08/2015 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Cyril,
Est il possible en regardant votre kymco, de vous rendre compte, lorsque vous serrez la poignée d'embrayage, si vous débrayer réellement suffisamment pour pouvoir changer de vitesse? La poignée vous semble -t-elle trop souple? Si tel est le cas, il vous faut enlever le cache en caoutchouc et retendre le câble qui permet de débrayer en réglant les vis à la base de la poignée. Des fois, il arrive que cela ce dérègle et plus aucune vitesse ne passe! Ce n'est pas grand chose, mais ça bloque tout! Tenez moi au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kuruno, le 25/08/2015 à 23:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, moteur éteint sans toucher la poignée essayer de passer les vitesses , si elles passent rien de bien grave problème de câble si elles ne passent pas risque de probleme de boiteen espérant que cela ne soit pas ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mouday, le 20/02/2016 à 05:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut
J'ai eu le même problème, et c'était les pignons de l'arbre primaire qui était cassé.
Changé boite complète et maintenant c'est nikel
Trouvé boite d'occasion complète auprès d'une casse moto

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...