Notice KYMCO ZING

Forum KYMCO ZING

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO ZING, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2014
à 15:29
Carburateur
Avatar thumb
MickD
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
A chaque fois que je reste plusieurs sans rouler, le flotteur se coince (selon le réparateur) et je ne peux plus démarrer. ça commence à faire beaucoup.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0huchet53, le 19/09/2014 à 20:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut deux solution a ton probleme roule tout les jours ou repart en remontant ton carbu si le flotteur se grippe vérifie l axe de celui ci il doit être sale ou pleins de rouille ou alors il se coince dans les pivots voila si tu ne vois rien regarde ton pointaux il reste en pausition fermé juste un coup de papier de verre très fin sur tout sa et voila probleme réglé allé salut tien nous au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascaltg, le 20/09/2014 à 14:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je pense plutot que la "vanne" a essence située sous le reservoir est HS , la membrane est morte ! alors il te faut la changer , car l'essence n'arrive pas comme il faut au carbu. pour en etre sur ; il te faut mettre de l'essence directement dans le carbu(avec une seringue) en démontant le caoutchouc du filtre a air et voir si elle amorce le démarrage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0huchet53, le 20/09/2014 à 19:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut est ce que ta zing roule un fois démarrer parce que ta vanne d essence fonctionne en dépression si elle tourne correctement ta vanne est bonne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0huchet53, le 20/09/2014 à 19:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si ta vanne était morte l essence coule par le carbu en continu tu peux vérifier ton tuyau de dépression a la limite voila salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascaltg, le 22/09/2014 à 09:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'avais le même probleme et en changeant la vanne essence et le filtre apres un petit reglage d'alimentation carbu elle tourne super ! par contre si ta vanne est morte il n'est pas vrai que l'essence coule en continue dans le carbu ! c'est plutot le contraire ! je peux te dire que moi j'ai reglé le probleme facilement et rapidement comme ca! voilà bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0huchet53, le 22/09/2014 à 17:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut les zing de souvenir ont des vannes a essence a dépression d origine a moin que je me trompe ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...