Notice KYMCO ZING

Forum KYMCO ZING

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO ZING, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2016
à 08:06
Fil electrique sortie volant magnetique
Avatar thumb
gerbil
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'ai une zing deux j'ai refais le moteur changement roulement segment embrayage arbre à came. Mais comme ce n'est pas moi qui ai sortie le moteur du cadre, en sortie de volant magnétique j'ai un faisceau de câble avec des fiches mâles donc la OK plus un fil gris avec une bande rouge plus court et je ne sais pas ou il va pouvez regarder sur les vôtres. ce faisceau sort cote pignon sortie de boite.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1al3xxx, le 26/06/2016 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai une zing 1 et pas 2 et elle n'est pas chez moi pour le moment. Un fils seul en sortie de boite est ce que cela ne serait pas celui de ton compteur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerbil, le 26/06/2016 à 15:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, al3xxx merci de me répondre un dimanche. alors ce matin j'ai remis le moteur sur le cadre et j' ai suivi le câble jusqu'au voyant de neutre. Et j'ai trouvé il se branche sur le contacteur de point neutre ouf ça fessait un bout de temps que cela me chagriné.
Un trou minuscule dans le contacteur, le fil tient contre une rondelle poussé par un ressort minuscule.Merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al1250, le 26/06/2016 à 17:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,c'est le fil du point neutre boite de vitesse il est branché sur une petite vis a ce qui ressemble a une sonde "bakélite noir"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lion130, le 27/06/2016 à 08:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je pense que c'est pour le voyant de point mort, il vient s'insérer sur le pignon avec une rondelle qui le tient .
Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...