Notice KYMCO ZING

Forum KYMCO ZING

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO ZING, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2015
à 22:08
Fuite d`huile sur 125 kimco zing
Avatar thumb
valeriebebe59
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
ma zing fuit de l'huile cote gauche que faire j'ai resserrer le tout mais ...
que pourriez vous me conseiller de faire un joint mais lequel ???
merci

Répondre
Réponse de Avatar1NANARDU02, le 11/03/2015 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je te conseil de bien nettoyer ton moteur et de cette façon tu déterminera l'endroit exacte de la fuite et par conséquence de se qu'il faut faire pour y remédier, resserrer le écrous et autres boulons souvent nous risquons d'en faire foirer un, détermine la fuite et avise.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al1250, le 12/03/2015 à 06:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Qu'elle sont les interventions effectuées avant cette fuite ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GARYLU, le 12/03/2015 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR. SUIVRE LES CONSEILS DE NANARD JE PENSE CAR SUREMENT PROBLEMES DE JOINT .EVITER DE SERRER A MORT ...PERSO AUCUN PROBLEME DE FUITE JUQU'A PRESENT ALORS ????? BONNE CHANCE ...GARY

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valeriebebe59, le 12/03/2015 à 11:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Merci pour vos reponses
En faite j'ai eut ma zing en aout 2014 par un ami. Elle est rouge j'ai une 2cv rouge pas plus complique il me l'a donner c'est mon style il parait du coup ma yamaha 125 sr je l'ai donne a mon frere pour promener avec mon neuveu .
La zing etait dans un garage depuis qq annee sans roule j'ai gonfle les pneus verifier les niveaux demarer au kic et rentre chez moi a 50 km
Depuis je n'ai pas pu trop roule car operer de l'epaule C'est quand j'ai voulu la reprendre en debut d'annee que je me suis apercu qu'elle perdait de l 'huile j'ai ouvert le cache resserrer les ecrous et me voila l'huile il n'y en a plus car sa coulait quand sa commencait a chauffer voila j'en suis la je ne sais pas si il y a un joint a changer ou autre je ne trouve pas sur le net si vous savez ou trouver les fiches techniques cote moteur je suis preneur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valeriebebe59, le 12/03/2015 à 11:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

au faite j'ai resserre mais pas assez de force lol
pourriez vous me confirmer l'huile que je dois mettre dedans cote gauche si c'est la meme partout ou pas Merci de confirmer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al1250, le 12/03/2015 à 13:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Une bonne huile pour moteur moto 4 temps 1 litre suffit, pour le moteur etl'embreyage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valeriebebe59, le 12/03/2015 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

10.w40 c'est ce que j'ai acheter je vais en mettre car les niveau ne sont pas bon
je ferai tourner on verra bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al1250, le 13/03/2015 à 06:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

ok pour l'huile il ne doit pas y avoir de probléme ,a t'on service et bonne route .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al1250, le 14/03/2015 à 07:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

si cela t'intéresse,je posséde une paire de sacoche custom.je te laisse mon adresse mail.:alain.bonnaillie@laposte.net.Bonne route et prudence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valeriebebe59, le 14/03/2015 à 09:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...