Notice KYMCO ZING

Forum KYMCO ZING

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO ZING, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2013
à 22:09
Moteur
Avatar thumb
CarineBesnard
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour savez vous comment debrider sur kymco zing merci

Répondre
Réponse de Avatar0Alb270, le 07/08/2013 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour comme tout les 4 temps la Zing est pas facile à débrider et de plus en le faisant vous serez hors la loi ...... sinon et à vos risques et périls on trouve sur le net un kit 200 cm3 mais qui fait gagner un 20/30 kmh et cela ne sert pas à grand chose car les freins et les suspensions ne suivrons plus !!!! pour avoir roulé en descente à 130 compteur avec la mienne je me suis rendu compte que c'était pas agréable du tout et mm dangereux moi je vous le déconseille fortement.Pour la petite histoire ma 125 precédente etait un Kawa KMX 2 temps débridé à 24 ch avec lequel je bloquais le compteur ...mais je me suis fait aussi de belles frayeurs car la tenue de route a cette vitesse etait loin d etre au rdv c'est pour ça que je suis passé au 4 temps custom et depuis mme remonte en moto ce qui est bien plus sympa :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Diegogo, le 07/08/2013 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Elle manque vraiment de pêche mais les freins sont idéjà limite ,presque rien derrière ! Une moto pour rouler très cool sinon faut en choisir une autre ....!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...