Notice KYMCO ZING

Forum KYMCO ZING

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO ZING, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2014
à 10:48
Panne point mort
Avatar thumb
betty30300
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon point mort ne passe passe
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Cassi11, le 26/11/2014 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour betty30300,
Est-ce seulement le point mort qui ne passe pas ou les vitesses en général accrochent elle?
J'ai ce type de problème régulièrement, ou le point mort devient difficile à passer, et les vitesses accrochent; je m'aperçois alors que ma poignée d'embrayage est plus lâche que d'habitude et ne permet pas de débrayer complètement....d'où un mauvais passage des vitesses, et une cata pour trouver le PM....un réglage de la course au niveau de la poignée (soulever le cache en caoutchouc au niveau de la poignée de débrayage, et raccourcir la course en vissant/dévissant le système).
En espérant que cela t'aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josedu59230, le 27/11/2014 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, ton point mort est 'il difficile a trouver ou ne passe pas du tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvelise, le 27/11/2014 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui en effet j ai le même soucie il faut bien s arrêter en deuxième et vraiment un appuis léger pour avoir le point mort sinon j avance et je recule pour le trouvé à l arrêt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cassi11, le 28/11/2014 à 05:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est exactement ça! Le coup d'avancer et reculer, j'avais trouvé aussi le truc de le faire.....s'arrêter en deuxième aussi, même au stop, parce que première impossible à passer! Regarde avec ta poignée d'embrayage, ça n'est pas un réglage très compliqué, cela se fait sans outil :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1betty30300, le 28/11/2014 à 08:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui il es difficile a trouvez autrement j'ai tendu un peut au niveau de la poignez mes sa le fait . autrement vous ete cool merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josedu59230, le 28/11/2014 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re bonjour as tu essayez de graisser la chaîne elle saute peut être

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...