Notice KYMCO ZING

Forum KYMCO ZING

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO ZING, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2014
à 07:56
Probleme de demarage manuel
Avatar thumb
del69740
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
la batterie est neuve je ne demarre pas avec le bouton
merci

Répondre
Réponse de Avatar1al3xxx, le 06/09/2014 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut tu en dire un peu plus ?
Quand tu appuis sur le contacteur de démarrage, y a t'il un bruit provenant du démarreur ? Entraine t'il le moteur ?
Absence total de bruit ?
Si tu as une absence total de bruit, vérifie dans un premier temps tes fusibles. S'il sont tous ok, vérifie ton cablage, un voltmètre branché à l'arrivée au démarreur et à la masse, as tu du courant qui arrive au démarreur lorsque tu appuis sur le contacteur ? si pas de courant ton faisceaux électrique est rompu quelque part. Si tu as du courant alors peut être le démarreur HS. Vérifie aussi la tension de ta batterie. Neuve certes mais peut être pas suffisamment chargée. La tension a vide à pleine charge doit être au dessus de 12.3Volts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0huchet53, le 06/09/2014 à 09:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut un peu plus de détaille s il te plait bruit ou autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1motardudimanchedaout, le 06/09/2014 à 14:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi aussi, le demarreur se lance, mais ca ne demarre pas. Heureusement elle demarre au premier coup de kick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jcjo3807, le 06/09/2014 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai exactement le même problème, j'en suis à ma deuxième batterie neuve car je pensais à un défaut de la première! En fait il y a du jus qui arrive avec un léger bruit sur le démarreur mais pas assez, batterie trop faible donc démarrage au kick! Alors une connaissance m'a indiqué qu'il avait changé le régulateur de charge sur la sienne et qu'il avait plus de problème! je vais faire pareil cette semaine et vous tient au courant! salut JCJO

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al3xxx, le 07/09/2014 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, si la batterie ne se recharge pas en roulant, il est fort possible que le régulateur soit défectueux.
Donc toujours identique, si le démarreur fonctionne mais pas assez pour lancer le moteur, recharger la batterie complètement avant de re-tester. Si le démarreur ne se lance pas, vérifier fusible, câblage ou démarreur.
Si batterie chargé, le moteur démarre mais batterie ne se recharge pas en roulant alors faire vérifier voir remplacer le régulateur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...