Notice KYMCO ZING

Forum KYMCO ZING

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO ZING, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2015
à 13:53
Probleme demarrage
Avatar thumb
mafila
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

après une période de quelques mois sans tourner , j'ai des ,problèmes de démarrage, en effet elle démarre difficilement et ne tiens pas le ralenti. j'ai nettoyé le carbu, filtre a air, bougie neuve mais en vain. j'ai regardé sur le forum et j'ai pensé à la vanne juste sous le réservoir. qu en pensez vous?
j'aimerais également savoir comment se fait le réglage carbu.
merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1al1250, le 29/12/2015 à 15:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

1/ l'essence a t'elle était changée ? 2/si elle tournée bien il y a quelque mois ne rien toucher (réglage) tenez moi au jus Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trel le vieux, le 29/12/2015 à 17:07
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Salut,je ne pense pas que l'essence est "tournée"en quelques mois,il est vrai par contre que la bête ai du mal à démarrer après une période d'inactivité,ne jamais toucher au réglage carbu (si la bête ronronnai bien avant)car celui-ci est assez minutieux.Faites le tour des durites,il m'est arrivé d'avoir une durite mal branchée,symptômes que vous décrivez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al1250, le 29/12/2015 à 18:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ,changer la quand méme vous allez étre étonné la béte est très suceptible,j'avais eu le méme probléme, ensuite pour info j'avait des ratées en (haut) régime j'ais mis une bougie platine est la miracle !.Bonsoir .tenez moi au jus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mafila, le 29/12/2015 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour vos réponses, j'ai refais une tentative cet après midi en vérifiant toutes les durites et les colliers.elle a tourné au ralentit avec du mal mais j'ai tout de même réussi a faire un tour. je pense vidanger le réservoir comme vous me l 'avez dit car dans mon jerricane il y a enormement dépôts et il est possible que mon réservoir soit un peu sale dans le fond.
merci encore pou rvos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al1250, le 29/12/2015 à 18:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...