Notice KYMCO ZING

Forum KYMCO ZING

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO ZING, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2016
à 19:41
Procédure pour réamorcer le carburanteur
Avatar thumb
gerbil
15 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous donc j'ai tous remonté moteur câblage etc..j'ai rechargé la batterie mais comment réamorcer le carbu j'ai fais tourné au démarreur rien et batterie à plat. Quelqu'un a une astuce ou comment on relance le circuit. Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1juju90350, le 27/06/2016 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Si batterie HS, faites le reamorcage au kick.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geronimo 104, le 27/06/2016 à 20:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
6

essayer de mettre de l'essence dans le carbu ou tu démonte la bougie et tu mets un peut d'essence et recharge la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mumupapy, le 27/06/2016 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,j avais le meme probleme vous metter un chargeur sur la batterie direct sur la moto au bout d une heure mettre lecontact et demarrer sans debrancher le chargeur et au bout 2 a 4 mn c est parti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerbil, le 27/06/2016 à 20:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vais recharger la batterie oui j'ai mis de l'essence par la bougie et le moteur a fait vroummm mais deux secondes. Un truc bizarre dans mon réservoir il y avait de l'essence quand je l'ai remonté mais rien ne coulé par le robinet du dessous tant mieux tu me diras est ce qu'il s'ouvre électriquement au moment ou on mets le contact et qu'on démarre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerbil, le 27/06/2016 à 20:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci mumupapy je vais essayer ça demain. Enfin il faut d'abord que je trouve un chargeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trel le vieux, le 27/06/2016 à 21:06
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Heu!ce n'est pas bon du tout de démarrer avec un chargeur branché en phase de chargement,ça n'est pas conseiller,sur la Zing,l'arrivée du carburant au carburateur se fait par aspiration,l'idée de mettre un peu d'essence dans le haut moteur en retirant la bougie est meilleure,en insistant un peu avec le kick,elle devrait finir par "aspirer" l'essence et démarrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerbil, le 27/06/2016 à 22:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que demain avec une seringue je vais remplir le filtre à essence et les petites durites d'essence charger la batterie mettre de l'essence par la bougie et insister avec le démarreur Electrique et le kick si plus de batterie.un grand merci a tous je vous tiens au ""courant" sans jeu de mot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mumupapy, le 28/06/2016 à 00:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

ca risque rien je le fait meme sur les voitures je suis electricien auto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trel le vieux, le 28/06/2016 à 15:42
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Alors tant mieux,si cela ne risque rien,on en apprend tout les jours,personnellement,ça n'est pas une chose que je ferai.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerbil, le 28/06/2016 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Déjà comme d'habitude merci de vos conseils.Je viens de faire 10 km avec ma titine youpi.
Le filtre du réservoir était très sales, et j'ai changé le filtre à essence, rechargé la batterie mis de l'essence par une durite dans le carburateur et dans le cylindre par la bougie et 15 secondes après ça a vroummmm, la trop content mais il y a tjrs un mais j'ai fuite d'huile coté volant magnétique. Donc je vais devoir le changer en espérant que je n'ai pas trop serre les vis 1.2kg à la clés dynamo. merci bonsoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerbil, le 29/06/2016 à 23:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ça y est la moto est entièrement remonté et fonctionne nickel. Pour la fuite d'huile après avoir démonté le carter coté volant magnétique et refais le joint à la pâte à joint SI 5980, je me suis aperçue que la fuite était un oubli au remontage (la bague noir qui vient ce mettre sur le contact de point neutre.merci à tous et bonne route avec les beaux jours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerbil, le 30/06/2016 à 15:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut a tous suite des péripéties il fait beau je prends ma zing pour une ballade et au bon de 60 km heureusement à 1 borne de chez moi le moteur à serré un beau bruit de grincement.
Pourtant le niveau d'huile est bon aucune fuite rien à dire au niveau puissance et MER.......
@ plus la je fais un break plutôt le moral dans les chaussettes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trel le vieux, le 30/06/2016 à 17:42
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Salut,désolé pour ta Zing,bizarre tout de même de faire un serrage,moi je démonterai pour voir vraiment s'il s'agit d'un serrage,j'ai déjà rouler avec ma zing,au niveau d'huile inférieur sans m'en rendre compte et pourtant j'utilise de la Kennol challenge 5W40 (j'avais du faire entre 300 à 500 km comme ça) le moteur n'a pas bronché,je fais plus attention maintenant,c'est pour cela que ça me parait bizarre surtout sur un 4 temps cette histoire de serrage,bon courage pour la suite quand même!Tiens nous au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerbil, le 30/06/2016 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui ou alors y a truc qui à lâché dans le moteur, il ne me reste plus qu'a tous démonter pour voir en commençant par les carters puis le haut moteur et je verrais bien je vous tiendrez au courant. @ plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geronimo 104, le 30/06/2016 à 19:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour mais regarde plutôt cotes boite quand j'ai acheter ma zing ça fessait plus de deux ans quelle n"avait pas tourner et j(ai fait plus de 150 km et super

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...