Forum Kinés Kinés: pratiques pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kinés Kinés: pratiques pro, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Kinés Kinés: pratiques pro sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2020
à 14:35
Proposer des formations en entreprise et dans les agences d'intérim
Avatar thumb
Charles827193
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je souhaite me lancer dans une nouvelle aventure, à savoir, proposer des formations en entreprise. Mon idée serait, par exemple, de conseiller les salariés sur les bonnes postures à adopter pour éviter de se blesser ou de trop user son corps sur le long terme. Concrètement, je pense donc démarcher à la fois les entreprises et les agences d’Intérim (pour des formations de type conseil sur le port de charges lourdes par exemple). Qu’en pensez-vous ? Est-ce que certains d’entre vous le font déjà et si oui, avez-vous des conseils à me donner ? Merci !
Charles

Répondre
Réponse de Avatar0PIER62563135, le 13/02/2020 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellent projet .. la prévention est peu développée par les kinés ! Je vous conseille de vous rapprocher du CNPK ou du CDPK de votre région, car ils connaissent bien la marche à suivre pour ce genre d' actions. Il faudra également prendre contact avec la CPAM ou CRAM ? pour d'éventuels financements ? Bon courage

Envoyer un merci ?
En cours...