Notice Kitchen Cook Cuisio Pro

Forum Kitchen Cook Cuisio Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kitchen Cook Cuisio Pro , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2016
à 11:41
Avis entre cuisio pro et cuisio reverse
Avatar thumb
liloune1987
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour.
Mon robot multifonctions vient de me lâcher et j'ai envie de me faire un petit plaisir. Sur un site de ventes privées il y a une offre intéressante et je pense passer le cap et faire mon achat mais j'hésite entre 2 modèles j'aimerai que les possesseurs me conseillent.
J'hésites entre le Cuisio Pro et le Cuisio Reverse.
Je voulais savoir si le Cuisio Pro était suffisant pour faire les recettes de pâte à pain, pâte à pizza ou pâte à brioche? Ou alors s'il est préférable de prendre le Cuisio Reverse qui a la fonction Pétrin et Reverse (qui d'ailleurs je ne sais pas trop à quoi elle correspond)!!
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1hermine16400, le 30/09/2016 à 13:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
sans contexte prends avec fonction reverse.
ça sert au moins pour faire du riz, ça preserve les grains !!!! et bien d autres recettes qui tu trouveras sur le site !!!
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cass640, le 30/09/2016 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis d'accord avec Hermine, sans hésitation le Reverse car le Cuisiopro classique n'a pas les lames plates d'origine, du coup lorsque vous souhaitez faire un plat cuisiné, il faut avoir acheté séparément les fameuses lames (à 30€ sur la même vente privée donc idem que le Reverse), sinon cela devient de la "purée" ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
En cours...