Notice Kitchen Cook Cuisio Pro

Forum Kitchen Cook Cuisio Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kitchen Cook Cuisio Pro , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2016
à 19:11
Bruit
Avatar thumb
calie83
10 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour je souhaite acquérir un robot kitchencook,je souhaiterais savoir si les légumes pour le potage sont bien mixer fin ,et si le robot est bruyant merci

Répondre
Réponse de Avatar1LaetitiaA8075, le 03/01/2016 à 23:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Oui très fin et robot moyennement bruyant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CampbellC2600, le 04/01/2016 à 00:43
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

le mixage est parfait si vous respectez le programme, on commence a la vitesse 1 et on monte progressivement jusqu'a 8, ne pas utiliser le mode turbo qui peut bloquer le couteau, bruyant pas trop, par contre a vitesse elevée, le maintenir si le bol est presque plein, pour la soupe l'appareil est parfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmarcV4003, le 04/01/2016 à 07:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis d'accord avec les réponses précédentes. Il y a cependant un souci avec le bol car une fois rempli il faut faire très attention au débordement au niveau du bouchon supérieur. Pour éviter ce problème j'ai rajouté un joint sur celui-ci afin de le rendre plus hermétique : il faut cependant le maintenir quand l'appareil tourne assez rapidement en faisant attention à ne pas se brûler....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hey.56443211, le 04/01/2016 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mixage parfait en respectant les vitesses du programme et robot non bruyant sauf à partir de la vitesse 4 mais on n'y reste pas longtemps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dechelette, le 04/01/2016 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est un velouté extra.le robot Fait beaucoup moins de bruit que le worveck et pour 3 fois moins cher.meilleur soupe que j ai mangé.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Martineb18314, le 04/01/2016 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
En fait c'est mon mari qui utilise le robot et adore faire les potages. Vous pouvez choisir le mixage des légumes et je vous prie de croire que les veloutés sont super !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LoisonP9572, le 04/01/2016 à 15:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour les potages c'est extra. Les légumes sont bien mixés. C'est un peu bruyant mais acceptable pour un mixer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asmu52151334, le 04/01/2016 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui ce robot est parfait pour cuire et mixer la soupe.il ne fait pas trop de bruir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asmu52151334, le 04/01/2016 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui ce robot est parfait pour cuire et mixer la soupe.il ne fait pas trop de bruit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryH7798, le 07/01/2016 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai acheté le cuisio pro à Noël pour ma fille, moi j'ai le Thermomix. Le cuisio pro fait moins de bruit, il mixe très bien les potages et nous prenons les recettes du Thermomix. Franchement, pour le prix il est très bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
En cours...