Notice Kitchen Cook Cuisio Pro

Forum Kitchen Cook Cuisio Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kitchen Cook Cuisio Pro , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2016
à 18:50
Cuisiopro reverse alarme bol mal fermé
Avatar thumb
sophieKI
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
depuis la première utilisation, mon cuisio-pro reverse se met en alarme bol mal fermé dès la mise en route, ou après quelques minutes de fonctionnement.
J'ai pourtant l'impression que le bol est bien mis. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1quemot, le 16/09/2016 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je rencontre le même problème. Je me suis aperçu que quand on ferme le couvercle ça force sur un coté du bol et ça soulève un peu en dessous de l'autre coté, là où ils y a les connecteurs. Du coup, il se met en défaut. En le ramenant fermement avec la main, le défaut disparait mais sur un programme un peu long, avec les vibrations de la machine, le problème revient... En bref, j'ai identifié la cause du problème mais je n'ai pas la solution... Si quelqu'un a une astuce...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charravivict17, le 17/09/2016 à 09:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je pense qu'il faut mettre une main de chaque côté pour que le couvercle ferme bien
Je n ai pas eu ce problème
Peut-être que je me trompe ?
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sophieKI, le 17/09/2016 à 17:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait notre problème est au niveau du capteur du socle du bol, couvercle bien fermé. Le bol peut un tout petit peu basculer de droite à gauche, et le capteur se "désenclenche"... Si quelqu'un a une solution, même artisanale...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charravivict17, le 18/09/2016 à 07:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Désolée je ne sais pas
Est-ce qu'il est garanti?
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1falsi46, le 10/10/2016 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai le même soucis, ça fait à peine un mois que je l'ai et impossible de le faire démarrer car le bol se met en sécurité ou des fois ça fonctionne (rarement) et à vitesse lente, des que j' augmente la vitesse avec les vibrations il s'arrête, alors depuis quelques jours je met une lame de couteau à l'avant du bol (entre le bol et la proéminence en forme de triangle, sur la droite du panneau de commande) je ne sais pas si je suis très claire, enfin ça bloque le bol et il ne bouge plus.
Voilà si ça peut vous aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
En cours...