Notice Kitchen Cook Cuisio Pro

Forum Kitchen Cook Cuisio Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kitchen Cook Cuisio Pro , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2016
à 20:50
En panne
Avatar thumb
charravivict17
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0



J ai oublié de dire ça fait 3 semaine que je l'ai
Je suis dégoutée
Bonne soirée merci

Répondre
Réponse de Avatar1hermine16400, le 10/05/2016 à 21:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
tu n as plus qu a le rapporter au sav du magasin où tu l as acheté et faire du forcing pour avoir un neuf !!!!! pour éviter d 'attendre le temps qu il parte en revision !! de toutes façon tu as la garantie, tu n'as pas tout perdu !!!
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charravivict17, le 10/05/2016 à 22:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0


Faire du forcing je connais mais je l ai commande via Internet
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hermine16400, le 10/05/2016 à 22:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

tu ne perds pas pour autant la garantie...au pire un peu e temps !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ptilue, le 11/05/2016 à 07:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je l ai depuis janvier. 2 SAV et poussières noires dans le fond du receptacle du bol et il ne mélange pas ou peu...Très déçue également et achat sur le net donc aucun contact téléphonique...Très frustrant! Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charravivict17, le 11/05/2016 à 16:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je pense pas qu on soit les seules dans ce cas là
Désolée
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
En cours...