Notice Kitchen Cook Cuisio Pro

Forum Kitchen Cook Cuisio Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kitchen Cook Cuisio Pro , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2016
à 20:02
Fonction couteau inversé
Avatar thumb
cath1556594
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, a t il la fonction couteau inversé comme sur le thermomix qui permet de faire des plats de viande sans la retrouver en bouillie . Merci

Répondre
Réponse de Avatar1hermine16400, le 21/10/2016 à 20:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
il faut prendre un des derniers modèles qui ont les couteaux inversés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cass640, le 21/10/2016 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir!

Si vous choisissez le modèle Reverse, il y a effectivement cette fonction et les lames sont adaptées; par contre si vous optez pour un autre modèle un peu moins onéreux, vous devrez acheter séparément les lames plates et les intervertir avec les lames coupantes suivant ce que vous voulez faire.

Bonne soirée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1falsi46, le 21/10/2016 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Le cuisiopro à la fonction sens inverse et pétrin qui correspond à épi sur le thermomix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hermine16400, le 21/10/2016 à 22:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

perso, je possède le modèle qui n'est pas reverse et j'ai les 2 lames....(pour le riz ce n'est pas terrible meme avec les lames qui ne coupent pas) .....je pense qu'il vaut mieux investir dans le reverse (moi je n'ai pas eu le choix, acheté en décembre 2015, il n'y avait pas le modèle avec les lames reverses)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
En cours...