Notice Kitchen Cook Cuisio Pro

Forum Kitchen Cook Cuisio Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kitchen Cook Cuisio Pro , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2016
à 10:32
Fonction sens inverse
Avatar thumb
LOLINE67
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr amies Cuisinières. Je ne trouve pas la fonction sens inverse sur le modèle CUISIOPRO. J'ai don fait : vitesse 1 + fouet , mais çà déborde de partout et j'ai peur que mon riz en lait se transforme en bouillie....pas top ! merci pour vos conseils
LOLINE67

Répondre
Réponse de Avatar1hermine16400, le 03/04/2016 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr
Ce robot' n a pas la vitesse en double sens.....
Moi je me suis acheter les couteaux qui ne coupent pas car mon1ef riz au lait était un peu en bouillie .....
Bon courage mais fais moi part de ton résultat stp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOLINE67, le 05/04/2016 à 06:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr HERMINE
merci pour ces infos. Je vais voir sur le site pour acheter ces couteaux plats. Ce n'était malgré pas si mal, avec le fouet + vitesse 1 en tt cas ce n'était pas de la bouillie, la texture était bien et çà avait bon goût mais je crois qu'il faut ajouter des jaunes d'œuf pour plus d'onctuosité. Donc à ré-essayer !
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hermine16400, le 05/04/2016 à 11:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
non il n'existe pas toutes les recettes, donc il faut improviser. ce matin moi j'ai voulu faire des carottes dans un peu d'eau avec échalottes, etc ....eh ben même avec les couteaux et la vitesse 1 ....euh y a un peu de purée !!!! donc la prochaine fois je garderai le panier avec un peu plus d'eau ou alors carrément vapeur....il ne faut pas faire d essais qd on a des invités.
en ce moment je fais cuire des céreales pleine eau, encore un peu durs mais dans le panier cette fois et puis pour les égoutter ce sera mieux.
pour ton poireau, pleine eau et dans le panier !!!! qd au tps une fois l'eau chaude 20 à 30 mn !!!!
sinon regarde les recettes thermo..x tu peux toujours t en inspirer !!!!
bon courage bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hermine16400, le 05/04/2016 à 11:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oups
meme avec les couteaux qui ne coupent pas !!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
En cours...