Notice Kitchen Cook Cuisio Pro

Forum Kitchen Cook Cuisio Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kitchen Cook Cuisio Pro , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2016
à 08:09
Je n'arrive pas a faire fonctionner mon cuisio pro reverse
Avatar thumb
Aurelie73
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai depuis 2 jour le cuisio pro reverse mais le probleme est qunon arrive ni a faire cuire en vapeur, ni a faire tourner les lames, no le petrin... faut il faire quelque chose a la premiere utilisation? Ou mon appareil ne fonctionne til pas?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sophieKI, le 06/10/2016 à 22:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
1°/ il y a un bouton 0/1 à l'arrière de l'appareil, situé à côté du câble électrique.
2°/ ou alors vérifiez que le couvercle est bien fermé.
3°/ Y a-t-il un message d'erreur sur l'écran ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aurelie73, le 07/10/2016 à 07:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non justement, lorsque le bol est mal fermé, nous avons le dessin du bol, je me suis amusée a faire des tests pour voir pourquoi ca ne fonctionnais pas avant de crier au secours.
Nous lancons le programme comme tous le monde je pense, nous appuyons sur le bouton on/off, et puis la lumiere en haut change de couleur mais la suite est neant a l'interieur du bol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sophieKI, le 07/10/2016 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Alors là, effectivement je n'ai pas de réponse....
Le mien est en réparation pour un faux contact au niveau du bol, mais avant il fonctionnait plutôt bien... Je n'avais rien fait de particulier à la première utilisation...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
En cours...