Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir
J 'ai acheté un cuisio pro V1 au mois de Mai 2015 .
après plusieurs utilisation qui étaient très satisfaisantes il s 'avère que maintenant j' ai du mal a l' utiliser .
Lorsque je le programme pour une opération il démarre bien puis quand il faut passer à l' étape 2 il ne veut plus rien savoir il s' arrête et le sigle du couvercle mal fermé apparaît sur l' écran LCD même si je ne touche pas au couvercle et là il faut que j ' attende des heures ou alors je dois tout vider du bol le nettoyer tout remettre et passer à l ' étape suivante cela est pénible si vous avez une solution je suis preneuse
Je vous en remercie par avance bonne soirée
Réponse de MichelA3530, le 27/01/2016 à 16:29
bonjour,
Envoyer un merci ?le couvercle est-il bien fermé au départ ? le bol est-il bien posé sur son support ? je demande à tout hasard
Réponse de effer1, le 27/01/2016 à 16:34
Bonjour,
Envoyer un merci ?La dernière réponse apportée à la question suivante (mat64) contient probablement la solution : contact de sécurité du couvercle plus ou moins encrassé.
Bonne journée.
Réponse de DOMINIQUEW14717, le 27/01/2016 à 17:00
quelques fois ça arrive, c'est le bol qui 'adhère plus assez et donc ne fait plus contact ..j'ai eu le tour , maintenant je mets une épaisseur entre le bol et et le support ....plus de problème !
Envoyer un merci ?Réponse de mat.64, le 27/01/2016 à 20:04
Bonsoir
Envoyer un merci ?j'ai eu le même problème que vous et 2 ou 3 jours après j'ai essayé de nouveau et tout fonctionné normalement .
Personne n'a pu répondre
Cordialement
Réponse de josl24, le 27/01/2016 à 20:37
Bonsoir
Envoyer un merci ?Oui le couvercle est bien mis puisqu' il démarre pour la première étape ex il cuit mais lorsque je veux mixer il se bloque .
Je ne comprends pas bien comment vous mettez une épaisseur entre le bol et le support Je vous remercie pour vos réponses
Réponse de ChristianeS3418, le 27/01/2016 à 21:40
Bonsoir, ton Cuisiopro est garanti pourquoi ne pas faire jouer la garantie ?
Envoyer un merci ?Réponse de MarieheleneS9759, le 28/01/2016 à 00:12
le plus judicieux serait de le rapporter au SAV, car l'appareil devrait fonctionner normalement,; S'il s'arrête et que le sigle du couvercle mal fermé s'allume sans raison, c'est qu'il y a un mauvais contact qu'il faut réparer.
Envoyer un merci ?