Notice Kitchen Cook Cuisio Pro

Forum Kitchen Cook Cuisio Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kitchen Cook Cuisio Pro , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2016
à 22:29
Mon cuisio pro v1 se bloque
Avatar thumb
josl24
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
J 'ai acheté un cuisio pro V1 au mois de Mai 2015 .
après plusieurs utilisation qui étaient très satisfaisantes il s 'avère que maintenant j' ai du mal a l' utiliser .
Lorsque je le programme pour une opération il démarre bien puis quand il faut passer à l' étape 2 il ne veut plus rien savoir il s' arrête et le sigle du couvercle mal fermé apparaît sur l' écran LCD même si je ne touche pas au couvercle et là il faut que j ' attende des heures ou alors je dois tout vider du bol le nettoyer tout remettre et passer à l ' étape suivante cela est pénible si vous avez une solution je suis preneuse
Je vous en remercie par avance bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1MichelA3530, le 27/01/2016 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour,
le couvercle est-il bien fermé au départ ? le bol est-il bien posé sur son support ? je demande à tout hasard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1effer1, le 27/01/2016 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
La dernière réponse apportée à la question suivante (mat64) contient probablement la solution : contact de sécurité du couvercle plus ou moins encrassé.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DOMINIQUEW14717, le 27/01/2016 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

quelques fois ça arrive, c'est le bol qui 'adhère plus assez et donc ne fait plus contact ..j'ai eu le tour , maintenant je mets une épaisseur entre le bol et et le support ....plus de problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mat.64, le 27/01/2016 à 20:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
j'ai eu le même problème que vous et 2 ou 3 jours après j'ai essayé de nouveau et tout fonctionné normalement .
Personne n'a pu répondre
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josl24, le 27/01/2016 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Oui le couvercle est bien mis puisqu' il démarre pour la première étape ex il cuit mais lorsque je veux mixer il se bloque .
Je ne comprends pas bien comment vous mettez une épaisseur entre le bol et le support Je vous remercie pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianeS3418, le 27/01/2016 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, ton Cuisiopro est garanti pourquoi ne pas faire jouer la garantie ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieheleneS9759, le 28/01/2016 à 00:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le plus judicieux serait de le rapporter au SAV, car l'appareil devrait fonctionner normalement,; S'il s'arrête et que le sigle du couvercle mal fermé s'allume sans raison, c'est qu'il y a un mauvais contact qu'il faut réparer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
En cours...