Notice Kitchen Cook Cuisio Pro

Forum Kitchen Cook Cuisio Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kitchen Cook Cuisio Pro , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2015
à 12:48
Fiabilite du robot cuiseur
Avatar thumb
BossyM1033
12 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, Ce produit est il aussi fiable que Thermomix vu la différence de prix importante. J'hésite encore pour le commander!!!. merci

Répondre
Réponse de Avatar1SylvetteJ3529, le 17/08/2015 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

n'ayant jamais connu le thermomix car trop cher,je ne puis dire s'il est aussi fiable,par contre j'ai fait d,excellents sorbets,des confitures et du pain et j'avoue que j'en suis satisfaite,je vais me lancer dans les recettes viandes.Je regrette de ne pas avoir assez de recettes à disposition ,c'est un reproche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentA2770, le 17/08/2015 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Vous pouvez le commander sans problème , mon frère a un thermomix , je fais les mêmes recettes avec le mien , sorbet , confiture sont un délice , je m'inspire des recettes du thermomix car le cuisio pro n'en a pas beaucoup ! Et il les fait aussi bien !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JablonskiJ8953, le 17/08/2015 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Certes ce n'est pas le Thermomix mais j'ai offert le cuisions à mes deux filles qui connaissent le Thermomix et elle me disent qu'il est tout aussi bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JablonskiJ8953, le 17/08/2015 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Certes ce n'est pas le Thermomix mais j'ai offert le cuisions à mes deux filles qui connaissent le Thermomix et elle me disent qu'il est tout aussi bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili1103, le 17/08/2015 à 19:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai jamais essayé le Thermomix, mais tout ce que je peux dire, c'est qu'il n'y aucune recette avec le Kitchencook, que celles du Thermomix, j'ai testé, ne s'adaptent pas (T° et durée). Moi je regrette mon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BossyM1033, le 17/08/2015 à 19:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Heu.... Au vu de certains messages négatifs, je prends le temps de réfléchir.... Car il y deux questions sur le forum concernant la fermeture du couvercle ou..un faux contact..
Merci à tous de vos différents avis
Marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nalou09, le 17/08/2015 à 20:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

non il tombe en panne au bout de six mois et pour le réparer, vous etes obligé de l'envoyer sur région parisienne et à vos frais. pas contente du tout, meme sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chaussettenoire, le 17/08/2015 à 20:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cela fait plusieurs mois maintenant que j'utilise le cuisio et c'est super. Comme les autres, j'utilise les recettes thermomix et impeccable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LoisonP9572, le 17/08/2015 à 22:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Vu, l'usage que nous en avons depuis 3 semaines, nous sommes très satisfait de cet appareil ! Nous vous en conseillons l'achat. Un petit regret : le manque de recettes !
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FraicheB6002, le 18/08/2015 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai offert cet appareil à ma fille, elle en est très satisfaite, il rend les mêmes services qu'un Thermomix que je possède moi-même. Comme il y a peu de recettes fournies avec cet appareil, elle utilise celles du thermomix et les résultats sont le smêmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hey.56443211, le 22/09/2015 à 06:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J.ai des collègues qui ont le thermomix et elle n'ont aucun problème, alors que moi, mon appareil a cédé sous garantie au bout d'un moi (problème de contact), j'en suis donc au 2 eme appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CampbellC2600, le 20/11/2015 à 11:32
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Au niveau rapport qualité prix, il est imbattable, j'ai vu en grande surface sa copie sous un autre nom à 450 euros, maintenant tout peut tomber en panne, j,avais un appareil photo de grande marque et à grand prix, 9 mois après un coup de froid, en panne, j'ai du attendre 1 mois pour en récupérer un autre, mon cuisio pour l'instant fonctionne très bien, j'ai trouvé des tas de recettes sous youtube,c'est pas compliqué.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
En cours...