Notice Kitchen Cook Cuisio Pro

Forum Kitchen Cook Cuisio Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kitchen Cook Cuisio Pro , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2014
à 18:38
Robot ne demarre plus
Avatar thumb
mamylene29
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le bol indique qu'il n'est pas en place, donc robot ne démarre plus, alors qu'il est bien à sa place
Je suis très déçue, car je n'ai mon robot que depuis 15 jours !!!!
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Christellem11152, le 27/12/2014 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour c'est juste le couvercle qui n'est pas bien enclenché bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ODILEL16209, le 27/12/2014 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je suis très déçu par le robot hier j'ai voulu faire de oeuf a la neige complétement rater du coup j'ai pris mon ancien robot il ne cuit pas correctement ne chauffe pas vraiment c est vraiment de la merde pas de livre de reçette et ce que l'on tr sur internet ne veut rien dire publicité mensongère

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Romane22, le 28/12/2014 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Comme le dit Odilel16209 c'est certainement le couvercle qui n'est pas bien enclenché.
Par contre Odilel16209, j'ai ce robot que je trouve super et question recette.... vous pouvez adapter toutes les recettes du Thermomix, ce que je fais personnellement et j'en suis trés satisfaite. Si vous voulez des livres de recettes je vous les ferais parvenir.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamylene29, le 28/12/2014 à 10:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Christellem, mais non ça n'est pas ça... Je pense qu'il y a un autre problème, comme un mauvais contact....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momixette, le 28/12/2014 à 12:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour oui il m'est arrivé la même chose avec ce robot , je l'ai rendu car il ne tient pas la route et je me suis faite remboursée , il y a un souci de fermeture comme un faux contact !!!
faites comme moi et trouvez un Thermomix en occasion , je viens de l'avoir et là c'est le top
je regrette beaucoup d'avoir donné un bon avis au début , on croit faire une affaire mais c'est le contraire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ODILEL16209, le 28/12/2014 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pour des recettes je veux bien mercî

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
En cours...