Notice Kitchen Cook REVOLUTIONV2

Forum Kitchen Cook REVOLUTIONV2

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kitchen Cook REVOLUTIONV2 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2016
à 05:54
Panne kitchencook revolution 2
Avatar thumb
flo1234
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai le kitchen cook depuis aout je l'ai utilisé très peu achat fin juillet 2016 en panne depuis début aout il ne s'allume pas aucun bip.
je vérifie à chaque fois les 4 sécurités le bol le couvercle la protection blender et protection hachoir.
mais rien aucun bruit.
Quand j'enlève le cache du hachoir il y a une petite pièce blanche en plastique elle est abimée est ce que vous pensez que çà peut être la raison de la panne.
Cette pièce je ne sais pas comment elle s'appel et je ne la voit pas en vente dans les accessoire du site kitchencook.

je vous remercie d'avance pour vos réponse supers forum bonne continuation a tout le monde

Répondre
Réponse de Avatar1malouine, le 29/11/2016 à 09:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Flo
Tout d'abord je ne comprends pas ce que vous appelez "protection du hachoir" d'autre part vous pouvez joindre le service après vente de Moulinex au téléphone, d'autant que votre appareil est encore sous garantie cela me semble plus judicieux et vraiment ils sont super bien à l'écoute à ce service alors n'hésitez pas .... c'est un très bon appareil...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malouine, le 29/11/2016 à 10:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour et désolée Flo je me suis trompée d'appareil ayant les deux, pour celui-ci j'ai eu aussi affaire au service après vente c'était ok mais comme il est sous garantie cela reste le même conseil contacté les et au besoin leur renvoyer l'appareil en service après vente celui là est un appareil moyen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biggill, le 29/11/2016 à 11:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

le mieux serait de profiter de la garantie
amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flo1234, le 29/11/2016 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai acheté l'appareil en métropole mais je réside à l'Ile de la Réunion renvoyé l'appareil c'est pas simple pour moi merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malouine, le 30/11/2016 à 10:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Flo un autre utilisateur de ce site vient de mettre très gentiment en ligne le mode d'emploi du robot peut être qu'avec ceci vous arriverez à vous dépanner ou au moins à trouver le nom et la référence de la pièce je vous mets le lien pour y accéder ....
j'espère que cela vous aidera bien cordialement Malouine (il y a aussi un livre de recettes le tout en format pdf )
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/KITCHENCOOK/REVOLUTIONV2/366331

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
En cours...