Notice Kitchen Cook REVOLUTIONV2

Forum Kitchen Cook REVOLUTIONV2

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kitchen Cook REVOLUTIONV2 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2016
à 11:26
Réussissez vous à battre 2 ou trois blancs d'oeufs en neige avec cette appareil?
Avatar thumb
malouine
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous toutes et tous, j'aimerai savoir si vous avez également un espace d'environ 1cm entre les fouets et le bol de votre appareil ou si c'est un défaut du mien? car je ne peux pas battre des blancs d'oeufs en neige ou fouetté de la crème fraîche car cela ne remue pas tout. Peut être çàmarche avec une grosse quantité mais la majorité des recettes ne dépasse pas 4 blancs d'oeufs. Merci de me faire profiter de vos expériences ...

Répondre
Réponse de Avatar1Fajer31, le 11/02/2016 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, effectivement ça fait ça à tous il me semble. J'ai suivi les conseils d'autres utilisateurs, j'ai tiré doucement sur le bout du fouet pour l'allonger un peu. Maintenant il touche le fond....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bibine71, le 12/02/2016 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. Oui il y a une astuce. Le fouet il faut l'allonger. En gros on tire dessus. Depuis blanc en neige nickel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malouine, le 25/03/2016 à 10:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci je l'ai fait et çà fonctionne .... super .. par contre je rencontre un nouveau problème je vais donc poser une nouvelle question

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
En cours...