Forum Kobo CLARA HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo CLARA HD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Kobo CLARA HD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2020
à 23:13
Charger un livre ebook
Avatar thumb
mbrosnet
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, Je viens d'acheter cette liseuse et je voudrais y placer un ebook à partir de mon PC, je n'arrive même pas à relier ma liseuse à mon PC merci

Répondre
Réponse de Avatar1lem516434144, le 14/02/2020 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, Je vous conseille d'installer le logiciel CALIBRE (gratuit) sur votre PC. Ce logiciel vous permettra de gérer facilement votre bibliothèque, de transférer sur votre liseuse, etc. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haer63325466, le 14/02/2020 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, D'abord, brancher la liseuse sur le PC avec un câble USB. La liseuse réagit en affichant une fenêtre où il faut appuyer sur "Connecter". Ensuite, sur le PC, ouvrir l'explorateur et rechercher la liseuse : "KOBOeREader". Ouvrir en cliquant, et apparaît alors la liste de tous les ebooks contenus dans la liseuse. Ensuite, ouvrir dans une autre fenêtre le dossier contenant votre nouveau titre et faire simplement un glisser-déposer pour transférer ce nouveau titre dans la liseuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lois61123131, le 14/02/2020 à 17:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

BONJOUR LORSQUE LA LISEUSE EST CONNECTEE EN USB ,un message apparait sur son écran '' ordinateur détecté..connecter" sinon vérifier sur la liste des disques et matériel sur le PC SI KOBO e READER apparait..ou essayer un autre port USB..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brig43463145, le 15/02/2020 à 23:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement j'ai résolu le problème en installant kobo desktop, ce qui permet à ma liseuse de se synchroniser à chaque fois que je la branche sur mon ordi pour y mettre des livres ou voir ce qu'elle contient.La liseuse ne se comporte pas comme un simple disque dur externe.

Envoyer un merci ?
En cours...