Forum Kobo CLARA HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo CLARA HD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Kobo CLARA HD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2022
à 14:40
Clara hd ecran blanc
Avatar thumb
step41365243
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ma liseuse Clara HD a le voyant du bas qui clignote (coté bouton power) mais l'écran est blanc. j'ai tenté la procédure indiquée ici (https://sav.darty.com/forum/KOBO/CLARA-HD/KOBO-HS-ECRAN-BLANC/4515085/556779#:~:text=Appuyez longuement sur le bouton d'alimentation pendant 3 ou,'écran de « Restauration ».) mais à part éteindre ou allumer le voyant, rien ne se passe.. Quand je l'allume, j'ai un écran noir qui clignote qqs secondes et ensuite ca reste blanc.. c'est une liseuse qui n'a que très peu servie.. Je l'ai branché sur le PC et celui ci ne la détecte pas.. La manipulation suggérée sur la communauté permet de faire le pc détecter la liseuse qqs secondes pour ensuite la perdre. Kobo desktop ne la voit pas non plus. Le produit n'est plus sous garantie mais compte tenu de sa faible utilisation j'aurais espéré qu'elle dure plus longtemps.. Avez vous une aide svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mich46411566, le 04/01/2023 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, avez-vous directement rechargé la liseuse (sans passer par un PC) ? Et appuyé plus de 3 sec ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vign54566566, le 04/01/2023 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cela m'est déjà arrivé. Essayer de charger votre liseuse pendant très longtemps (24h au moins). Moi c'est comme ça qu'elle avait refoncrionné...

Envoyer un merci ?
En cours...