Forum Kobo CLARA HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo CLARA HD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Kobo CLARA HD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2021
à 15:54
Image pour enfant
Avatar thumb
djam15818921
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, y a t'il des images dans les livres pour enfants? J'envisage ce genre de liseuse pour mon fils malvoyant mais il aime encore avoir des images même si celle ci ne sont pas en couleur . Est ce le cas sur cette liseuse? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1j.vi32525511, le 19/11/2021 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il peut y en avoir car j'ai testé des bandes dessinées. je Ceci dit, il n'y a pas de de couleur, car c'est fait pour le texte et une très bonne qualité visuelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai53563345, le 19/11/2021 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les liseuses ne sont pas du tout adaptées à cet usage : monochrome, impossibilité d'agrandir les images, mauvaise gestion des PDF, entre autres défauts. Une tablette classique (sous Android ou Ipad) est de loin préférable, avec toutes les applications dont on peut rèver (comme un smartphone), le WIFI, etc .. et comme inconvénient une autonomie plus faible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djam15818921, le 19/11/2021 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses, avec ses problèmes de vue nous devons 's limiter le plus 'possible son accès aux écrans à lumière bleue , c'est pourquoi nous voulions nous orienté vers une liseuse. Nous allons réfléchir, merci en tout cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai53563345, le 19/11/2021 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est vrai qu'une tablette est beaucoup plus fatigante pour les yeux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agne31641263, le 19/11/2021 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, malheureusement je ne sais pas car il n'y a que moi qui l'utilise et mes enfants sont grands. Mais je pense qu'il pourrait y en avoir car dans certains livres j'ai déjà eu des cartes. Sous toutes réserves. Désolée bon courage pour votre recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich46411566, le 19/11/2021 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je partage tout à fait l'avis de alai46545541. En outre, d'expérience, la liseuse clara est très lente quand il y a des images dans un fichier. Il existe peut-être des modèles de liseuses mieux adaptés à votre besoin.

Envoyer un merci ?
En cours...