Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, il y a une coupure de courant quand je transférer des livres sur ma kobo Depuis écran blanc impossible de la rallumer. j'ai essayé de faire un reset (d'ailleurs où se trouve le bouton où l'on doit insérer un trombone ?) en appuyant longtemps sur le bouton en bas : l'écran flash en noir deux fois puis écran blanc et rien. j'ai essayé de la charger toute une nuit et toujours rien j'ai essayé de la brancher à un ordinateur et toujours rien, elle n'est même pas reconnue par l'ordinateur que faire ? Merci
Répondre
Réponse de chan52543455, le 16/06/2021 à 22:04
Bonsoir, Pas de bouton reset. Mais menu + paramètres+ informations sur l'appareil puis touchez réinitialisation.
Envoyer un merci ?Réponse de fari21156254, le 16/06/2021 à 22:49
Bonsoir, A mon avis, elle doit être H. S. Je n'ai plus la mienne. Le mieux c'est de vous renseigner auprès de Darty. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de xeno51152554, le 16/06/2021 à 23:00
Bonjour, si cela peut vous aider.....: Rechargez votre liseuse pendant au moins 1 heure.Vérifiez qu'une connexion Wi-Fi est bien disponible. Connectez votre liseuse à une source d'alimentation en suivant l'une des étapes suivantes : Allumez votre ordinateur, connectez-y d'abord le cordon d'alimentation USB, et ensuite seulement, votre liseuse.Branchez le chargeur mural (non inclus) à une prise d'alimentation, puis connectez votre liseuse au chargeur mural. Appuyez longuement sur le bouton d'alimentation jusqu'à voir le mot « Éteint » en haut de l'écran.Appuyez longuement sur le bouton d'alimentation pendant 3 ou 4 secondes.Relâchez le bouton d'alimentation.Appuyez sur le bouton d'alimentation de votre liseuse pendant 30 secondes.Attendez l'apparition de l'écran de « Restauration ».Relâchez le bouton d'alimentation. L'écran de votre liseuse deviendra noir et le processus de restauration démarrera. Une fois le processus de restauration terminé, suivez les instructions à l'écran pour configurer votre liseuse. L'accès à une connexion Wi-Fi ou Internet active est indispensable pour terminer la configuration. Vous pouvez également utiliser l'application Kobo Desktop pour configurer votre liseuse à l'aide de votre ordinateur.
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert Darty, le 18/06/2021 à 15:30
Bonjour, essayez d'effectuer la procédure indiqué par xeno51152554, si le problème est toujours présent après, la liseuse sera défectueuse. Il faudra la déposer au comptoir Service Après Vente le plus proche si la liseuse est toujours sous garantie. Bonne journée, cordialement.
Envoyer un merci ?