Forum Kobo CLARA HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo CLARA HD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Kobo CLARA HD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2019
à 21:37
Liseuse bloquée
Avatar thumb
brie43365344
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma liseuse est bloquée.. Je ne plus rien faire.. Impossible de l eteindre.. Ni tourner les pages.. Que faire.. Elle est neuve. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1anne16423113, le 30/07/2019 à 08:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. A part la ramener au sav comme elle est encore garantie, je ne vois pas comment faire autrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brie43365344, le 30/07/2019 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le SAV m a depannée !! il suffit d appuyer 15 secondes sur le bouton MA ...ouf .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brie43365344, le 30/07/2019 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

le SAV m a depanné il suffit d appuyer 15 secondes sur le bouton MA ... oufje ne le savait pas ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 30/07/2019 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour dans votre situation vous pouvez essayer de la réinitialiser en maintenant le bouton ON/OFF enfoncé (au moins 30 secondes) jusqu’à l’apparition à écran de réinitialisation apparaisse et suivre les instructions écran. En espérant que cela débloque votre situation. Bonne journée

Envoyer un merci ?
En cours...