Forum Kobo CLARA HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo CLARA HD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Kobo CLARA HD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2019
à 18:11
Liseuse kobo
Avatar thumb
RLea
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, j'ai reçu ma liseuse il y a quelques jours et j'essaye de la connecter à mon réseaux Wifi, sauf que malheureusement quand je rentre mon mdp ma liseuse ne veut pas se connecter. Quelqu'un a peut-être une solution? Merci d'acance.

Répondre
Réponse de Avatar1hele41332323, le 16/09/2019 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, êtes vous chez free ? Il semble qu'il y ait une incompatibilité entre free et kobo et que la liseuse ne puisse pas accéder au wifi. Bien sûr cette information n'est pas indiquée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haer63325466, le 16/09/2019 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut peut-être synchroniser la liseuse avec votre réseau Wifi :

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1froz25234626, le 16/09/2019 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Ce n'est ps du tout un pb de free, perso e suis che free et aucun souci !Verifier votre mot de passe, attention aux majuscles/minuscules, c'est forcément là le pb.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv15116254, le 16/09/2019 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Hélas c'est un problème récurrent avec la Freebox ( la Révolution en ce qui me concerne). Impossible de trouver une solution. J'espère que quelqu'un l'a trouvée et vous la donnera. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ant.26126326, le 16/09/2019 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis dans même situation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deuc55334211, le 17/09/2019 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Je rencontre le même problème.Merci pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv15116254, le 17/09/2019 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Oui bien-sûr il faut synchroniser la liseuse avec le wifi. Mais ma liseuse clara hd ne reconnaît pas mon wifi. Impossible. Par contre ça marche quand je vais chez des amis qui sont chez un autre opérateur par exemple... Et certaines box seraient compatibles.. Pas ma box en tout cas....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni21421324, le 11/11/2019 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, On vient de m'offrir une KOBO Libra, souci identique, le reseau freebox n'est pas visible (mais tous ceux des voisins si !) même en le configurant manuellement sur la KOBO. J'ai 2 mobiles une tablette et un ordi connectés sur ce reseau donc il fonctionne... J'ai configuré un mobile en serveur Wifi et j'ai pu connecter la KOBO. Elle a fait une mise à jour mais pas de changement en ce qui concerne le reseau Freebox. Ce n'est pas rédhibitoire, des livres on en trouve ailleurs que chez Fnac et on peut les gerer simplement avec Calibre...

Envoyer un merci ?
En cours...