Forum Kobo CLARA HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo CLARA HD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Kobo CLARA HD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2024
à 18:12
Problème démarrage initialisation
Avatar thumb
AntoineE
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens récemment d'acheter une liseuse Kobo Clara HD, et je n'arrive pas à la démarrer. Elle reste bloquée sur l'image de la liseuse avec le bouton ON/OFF. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton ON/OFF plusieurs fois, longtemps, mais rien ne s'est passé. Je l'ai laissée charger pendant 3h, sans évolution. J'ai également essayé de la réinitialiser avec un trombone, sans succès. Auriez vous une idée du problème et de comment le régler s'il vous plait ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1este32356141, le 27/02/2024 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, est-ce que vous avez essayé de la brancher à un ordinateur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step65126155, le 27/02/2024 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour C'est étrange. Je n'ai jamais rencontré ce problème. Faites jouer la garantie et demandez un échange. Désolée de ne pas pouvoir vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rgri14325511, le 27/02/2024 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Le plus simple, allez consulter le vendeur pour lui expliquer le problème d'autant qu'elle est sous garantie. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lem516434144, le 27/02/2024 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Surtout PAS de trombone ! Ce n'est pas un trou pour réinitialisation. Parfois le simple fait de connecter la liseuse à un PC la redémarre. Le maintien long sur le bouton marche également. MAIS si vous venez juste de l'acheter, il faut voir avec le vendeur pour un échange.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dout12135333, le 27/02/2024 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Avez vous essayé de la brancher à votre ordinateur ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AntoineE, le 27/02/2024 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, mais cela n'a rien changé.

Envoyer un merci ?
En cours...