Forum Kobo CLARA HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo CLARA HD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Kobo CLARA HD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2019
à 01:52
Wifi liseuse
Avatar thumb
Moi
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après une mise à jour ma liseuse ne reconnaît plus ma connexion Wi-Fi. J'ai tout essayé des conseils précédents, ainsi que ceux du vendeur, en vain. Le vendeur échange ma liseuse et à la 1ere mise à jour la connexion Wi-Fi disparaît. C'est très très agaçant. C'est ma 2eme liseuse et je n'ai jamais rencontré ce problème. Si je n'ai pas de solution sur ce forum, il ne me reste qu'à me faire rembourser ma liseuse sous garantie et en acheter une autre chez le concurrent.

Répondre
Réponse de Avatar1s.be21356366, le 26/09/2019 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Peut être en allant sur l'interface de votre box et en changeant le canal wifi?La liseuse reconnait elle les réseaux des voisins?Sinon zappez cette MAJ, la suivante réglera peut être le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThiFai, le 26/09/2019 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai le même problème : la liseuse ne reconnaît plus mon wifi (dont le symbole apparaît en gris). Par contre, si je me connecte à d'autres wifi, ça marche. C'est frustrant ! Je reste persuadé qu'il s'agit d'un problème logiciel et attend avec impatience une prochaine mise à jour (qui n'a pas l'air de vouloir apparaître...)Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 27/09/2019 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Le problème de Wi-Fi est connu chez Kobo et une mise à jour sera disponible prochainement. En attendant, il faut effectuer l'achat et la synchronisation des livres depuis l'application Kobo Desktop.
Une nouvelle mise à jour est en cours de développement.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThiFai, le 27/09/2019 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir@s.be33522245 « La liseuse reconnait elle les réseaux des voisins? » Oui (c'est rageant, d'ailleurs)« Sinon zappez cette MAJ, la suivante réglera peut être le problème. » Impossible : dès la connexion à Kobo desktop pour synchroniser la liseuse, la màj se lance automatiquement et ne peut être empêchée.@Pascal Expert  « Le problème de Wi-Fi est connu chez Kobo et une mise à jour sera disponible prochainement » Super! Excellente nouvelle :D J'attends cette màj avec impatience.Merci à vous deux pour votre contribution.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThiFai, le 14/10/2019 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mise à jour annoncée par Pascal Expert est arrivée, mais le problème de connexion demeure. C'est dépitant.

Envoyer un merci ?
En cours...