Forum Kobo CLARA HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo CLARA HD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Kobo CLARA HD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2022
à 16:00
écran bloqué
Avatar thumb
Talou
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour L'écran de ma liseuse kobo clara hd reste blanc, que je l'allume ou que je l'éteigne....que faire ?

Répondre
Réponse de Avatar1gohi56414611, le 30/04/2022 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tenter : connectez-vous à votre ordinateur, peut-être que le message permettra de débloquer la situation ? Branchez la sur secteur pour la recharger. Tenter de toucher l'écran dans tous les coins pour accéder aux paramètres. Ce ne sont que des suggestions, en vous souhaitant la résolution de ce problème . Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi35265546, le 30/04/2022 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu le même phénomène mais j'eu la chance que ma liseuse était sous garantie je suis allé chez Darty et il me l'on échangée contre une liseuse neuve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Talou, le 30/04/2022 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la réponse. Hélas ma liseuse n'est plus sous garantie....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Talou, le 30/04/2022 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci. J'ai essayé mais rien ne fonctionne....peut-être la batterie ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gohi56414611, le 30/04/2022 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si l'écran s'allume, mais reste blanc, laisser allumer jusqu'à vider complètement la batterie (toute une nuit par exemple), puis recharger la batterie...à tenter... Cordialement.

Envoyer un merci ?
En cours...