Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, ma liseuse Clara, reste bloquée malgré le fait que j'ai appuyé un long moment plus de 30 sec sur le bouton marche/arrêt..c'est une liseuse qui a juste un an mais qui n'a pas beaucoup été utilisée. merci de votre aide
Répondre
Réponse de jaap65243214, le 15/02/2021 à 10:24
Batterie vide? Connectez le chargeur pendant au moins une heure.
Envoyer un merci ?Réponse de alai53563345, le 15/02/2021 à 11:09
Même réponse : mettre en charge, et moi je dirais 2 heures ...
Envoyer un merci ?Réponse de stefraise, le 15/02/2021 à 11:19
Pour information : la batterie est au trois-quarts chargée.
Envoyer un merci ?Réponse de anog24163252, le 15/02/2021 à 11:49
Idem il faut bien la charger sinon en panne. Cdlt
Envoyer un merci ?Réponse de anog24163252, le 15/02/2021 à 11:51
Idem bien charger la kobo et réessayer, sinon en panne. Cdlt.
Envoyer un merci ?Réponse de didi55465622, le 15/02/2021 à 11:51
Même suggestion. Laisser recharger un bon bout de temps.
Envoyer un merci ?Réponse de joos46512155, le 15/02/2021 à 12:40
Dans le bouton il y a un petit trou pour le reset. Il faut pousser avec quelque chose petit jusqu'à un doux clic.
Envoyer un merci ?Réponse de prig62355154, le 15/02/2021 à 14:34
Ça, m'est arrivé avec ma liseuse H20. Elle est sous garantie la votre, j'irai la rapporter pour faire marcher la garantie (surtout qu'en général il vous, la remplace). J'ai su aussi que les pièces des liseuses n'étaient pas renouvelé !
Envoyer un merci ?Réponse de este32356141, le 15/02/2021 à 15:56
Bonjour, j'ai eu le même problème ce matin... J'ai trouvé sur une autre question de brancher la liseuse à l'ordinateur tout simplement. Ça a fonctionné pour moi. Bonne journée à vous.
Envoyer un merci ?Réponse de stefraise, le 15/02/2021 à 18:54
Pour information elle est encore au trois quarts pleine...
Envoyer un merci ?Réponse de stefraise, le 16/02/2021 à 07:30
Ok merci pour votre aide, je l'ai branchée sur un chargeur téléphone toute la nuit, car avec l'ordinateur ça ne fonctionnait pas ... et maintenant l'écran est débloqué. Merci encore
Envoyer un merci ?Réponse de Alain Expert Darty, le 22/02/2021 à 16:20
Bonjour, malheureusement, il semble que vous ayez fait la bonne manipulation pour le reset (https://help.kobo.com/hc/fr/articles/360017605314-R%C3%A9initialiser-manuellement-votre-Kobo-Clara-HD-ou-Kobo-Nia), je vous invite à déposer votre liseuse en réparation dans le magasin de votre choix. bonne journée
Envoyer un merci ?