Forum Kobo CLARA HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo CLARA HD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Kobo CLARA HD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2021
à 09:18
écran bloquée liseuse kobo
Avatar thumb
stefraise
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
31

Bonjour, ma liseuse Clara, reste bloquée malgré le fait que j'ai appuyé un long moment plus de 30 sec sur le bouton marche/arrêt..c'est une liseuse qui a juste un an mais qui n'a pas beaucoup été utilisée. merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1jaap65243214, le 15/02/2021 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Batterie vide? Connectez le chargeur pendant au moins une heure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai53563345, le 15/02/2021 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même réponse : mettre en charge, et moi je dirais 2 heures ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stefraise, le 15/02/2021 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour information : la batterie est au trois-quarts chargée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anog24163252, le 15/02/2021 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem il faut bien la charger sinon en panne. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anog24163252, le 15/02/2021 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem bien charger la kobo et réessayer, sinon en panne. Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi55465622, le 15/02/2021 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même suggestion. Laisser recharger un bon bout de temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joos46512155, le 15/02/2021 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Dans le bouton il y a un petit trou pour le reset. Il faut pousser avec quelque chose petit jusqu'à un doux clic.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prig62355154, le 15/02/2021 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça, m'est arrivé avec ma liseuse H20. Elle est sous garantie la votre, j'irai la rapporter pour faire marcher la garantie (surtout qu'en général il vous, la remplace). J'ai su aussi que les pièces des liseuses n'étaient pas renouvelé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1este32356141, le 15/02/2021 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème ce matin... J'ai trouvé sur une autre question de brancher la liseuse à l'ordinateur tout simplement. Ça a fonctionné pour moi. Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stefraise, le 15/02/2021 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Pour information elle est encore au trois quarts pleine...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stefraise, le 16/02/2021 à 07:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Ok merci pour votre aide, je l'ai branchée sur un chargeur téléphone toute la nuit, car avec l'ordinateur ça ne fonctionnait pas ... et maintenant l'écran est débloqué. Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 22/02/2021 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, malheureusement, il semble que vous ayez fait la bonne manipulation pour le reset (https://help.kobo.com/hc/fr/articles/360017605314-R%C3%A9initialiser-manuellement-votre-Kobo-Clara-HD-ou-Kobo-Nia), je vous invite à déposer votre liseuse en réparation dans le magasin de votre choix. bonne journée

Envoyer un merci ?
En cours...