Forum Kobo KOBO AURA H2O 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo KOBO AURA H2O 2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Kobo KOBO AURA H2O 2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2021
à 20:14
Port usb ne fonctionne plus
Avatar thumb
jja.51543516
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. Le port USB de ma liseuse ne fonctionne plus. Je ne peux donc plus ni télécharger ni charger ma liseuse. Peut-on changer ce port ? Dès que ma liseuse sera déchargée, comment vais-je faire ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1phl.24256156, le 04/02/2021 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut impérativement utiliser le bon câble et bien le positionner . Effectivement c' est assez délicat .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1drim22226656, le 05/02/2021 à 07:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il faudra en acheter une autre, voici ce que m'a dit le sav, si elle est sous garantie, ils vous la changent

Envoyer un merci ?
En cours...