Notice Kobo KOBO Aura H2O

Forum Kobo KOBO Aura H2O

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo KOBO Aura H2O , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2021
à 16:28
Livres impossibles à lire/ouvrir
Avatar thumb
NineDragons
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai une Kobo Aura 2e génération depuis 2017, je n'ai jamais eu de soucis avec, mais récemment il m'est devenu impossible de lire les livres (format epub) : les livres apparaissent dans ma bibliothèque normalement, j'appuie dessus pour les ouvrir, et après un long moment, un écran blanc s'affiche. Rien n'apparaît sur l'écran, si ce n'est une barre de progression vide, et la barre du haut pour retourner en arrière. Une fois le retour en arrière vers l'écran d'accueil effectué, il et indiqué que le livre a été lu à 99%. Ce problème a lieu uniquement pour des livres importés via mon ordinateur, alors que les livres acquis sur le kobo store s'ouvrent normalement et sont lisibles sans soucis. Je ne sais pas quoi faire pour tenter de la faire refonctionner (sachant qu'elle est à jour). Je vous remercie par avance des conseils que vous pourrez m'apporter.

Répondre
Réponse de Avatar1jack51552613, le 01/03/2021 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Faites-vous les mises à jour régulièrement? Sinon je ne vois pas le problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NineDragons, le 01/03/2021 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

jack35333523 Oui je la mets à jour régulièrement, et encore aujourd'hui j'ai effectué une mise à jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier43453542, le 01/03/2021 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ça ne m'est jamais arrivé, mais la réponse au pb m'interessearait. Personnellement, je ne l'ai jamais mise à jour....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sach62446522, le 01/03/2021 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Combien de livre as tu d'installer sur la mémoire interne ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SophieT9980, le 01/03/2021 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les livres que vous avez téléchargés ont t'ils encore leur DMR ? C'est peut être ça qui bloque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack51552613, le 02/03/2021 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça ne m'est jamais arrivé, je ne m'explique pas le problème?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 23/03/2021 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sauvegarder le contenu de votre liseuse et ensuite effectuez une réinitialisation de l'appareil comme suit : 1. Touchez le pictogramme " Menu " situé en haut à droite de l'écran et choisissez " Paramètres ". 2. Dans la liste des paramètres, choisissez " Informations techniques ". 3. Touchez " Réinitialiser ", puis " Réinitialiser maintenant ". 4. Patientez pendant le processus. Faites ensuite le transfert d'un livre au format epub afin de vérifiez que cela fonctionne. Faites ensuite les mises à jour et vérifiez que tout fonctionne. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?
En cours...